PLK, Mac Tyer, Médine réagissent à l’accident grave causé par un véhicule de police banalisée

PLK, Mac Tyer, Médine réagissent à l'accident grave causé par un véhicule de police banalisée

A Villeneuve-la-Garenne, la nuit dernière un grave accident a eu lieu entre un conducteur de moto causé par un véhicule banalisée de la police, un drame qui a vivement fait réagir les rappeurs français Dosseh et Gradur dans un premier temps mais également PLK, Mac Tyer et Médine pour dénoncer une bavure policière.

Des passants ont filmé l’individu blessé à terre après l’accident, la vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, le jeune homme a subi une fracture ouverte du col du fémur et aurait été bousculé par un policer en ouvrant la portière de la voiture lorsqu’il arrivait à sa hauteur au volant de la moto, une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre.

Un incident qui a fait réagir les rappeurs sur les réseaux sociaux, “Ni*e la police c est trop !!!!!!!!” a commenté Mac Tyer en partageant la vidéo en question sur Twitter avant de répondre à un internaute “Tu vis dans une cité toi ???? Vous me révoltez tous !!!!! La vie n est ni tout blanc ni tout noir” ainsi qu’une séquence d’un témoignage d’un passant.

“Tuer un Homme est un crime mais tuer un crouille c’est leur tradition” a réagi de son côté Médine sur Twitter alors que PLK a commenté “Qui nous protègent de la police ?!”, la famille de la victime a annoncé ce dimanche qu’une plainte va être déposée.