Sniper a affronté la Fonky Family lors d’un battle historique en live sur Instagram [Vidéo]

Sniper a affronté la Fonky Family lors d'un battle historique en live sur Instagram [Vidéo]

Annoncé cette semaine sur les réseaux sociaux, le battle opposant les deux groupes légendaires du rap français, Sniper et Fonky Family a eu lieu ce samedi soir en live sur Instagram réunissant le duo Parisien, Aketo et Tunisiano face au rappeur Marseillais, Sat L’Artificier pour un classico version rap.

Après avoir récemment lancé “Paname All Starz Challenge” qui enflamme la toile depuis quelques jours, Demi Portion, Alan Ivanov, Jhon Rachid, Jazzy Bazz, Gims ou encore Oli ont notamment relevé le défi, Aketo et Tunisiano ont décidé d’inviter Sat vêtu du maillot de l’Olympique de Marseille pour faire un battle en direct des meilleurs morceaux de Sniper et de la Fonky Fmaily.

Vous pouvez découvrir ci dessous quelques extraits de ce live historique, “Merci pour le soutien, l’amour, la force. Le rap français est sorti vainqueur de ce battle #SnipervsFonkyFamily Gloire à l’art de rue ! L’histoire continue…” a commenté Sat sur Instagram après ce battle pendant lequel les trois rappeurs ont également lâché un freestyle et qui a été suivi par plusieurs personnalités et artistes tel que DJ Snake, Malik Bentalha, Djibril Cissé, Sam’s, L’Algérino, Youssoupha, Ol’Kainry, Sneazzy ou encore Florian Thauvin.

5 COMMENTAIRES

  1. «Suivi par plusieurs personnalités : youssoupha , l’algerino , malik benthala , thauvin» , wow …
    Autant il y a un battle de mecs sachant rapper , ce qui ne se fait quasiment plus , autant , c’est impossible d’appeler les suiveurs cités des personnalités…
    Ne mélangez pas tout , par pitié .
    La bizz

  2. Ouais c’était vraiment sympa
    de les revoir/réécouter !
    En décalage avec la horde de
    débiles qui gravitent autour .
    Sinon impec .

  3. Franchement c’est bidon , il ne faut pas citer la Fonky Family ( sat est seul ) et sniper ( il manque blacko ) , de plus la performance voilà quoi …
    Ils ont voulu initier cela en ayant matter le battle RZA vs DJ PREMIER aux états-unis il y a quelques jours ( ça c’est fort ) à voir , magistral …

Comments are closed.