Booba réagit au concert virtuel de Travis Scott et Alonzo en se moquant de Rohff

Booba réagit au concert virtuel de Travis Scott et Alonzo en se moquant de Rohff

Après avoir mis entre parenthèses quelques temps les clashs sur les réseaux sociaux en cette période difficile en raison de la pandémie du COVID-19, Booba a récemment taclé une nouvelle fois Kaaris et La Fouine dans des stories Instagram avec des montages, B2O vient également de se moquer de Rohff dans une récente story.

Alors qu’une grande partie de la population est toujours confinée, la semaine dernière Travis Scott avait réalisé un concert virtuel historique sur Fortnite devant plus de 12 millions de spectateurs, Alonzo avait ensuite également assuré une performance similaire sur un autre jeu vidéo, dans GTA 5 en direct de la cité de Los Santos pour récolter des dons reversés à la Fondation de Marseille.

Deux événements qui ont fait réagir une internaute sur le réseau social Twitter, “Y’a un concert de rohff sur PES 2008” a-t-elle commenté avant d’ajouter qu’il s’agit juste d’une blague en réponse à un commentaire jugeant le tweet “méchant”, un message qui n’a pas échappé à Booba, ce dernier s’est amusé de ce Tweet qui a totalisé plus 10 000 “Retweets” et 27 000 “J’aime” sur Twitter et a partagé une copie d’écran dans sa Story.

4 COMMENTAIRES

  1. Rohff reste loin devant booba artistiquement, meilleurs lyrics, la technique qu’il impose dans ses musiques et bien sur sa personnalité vrai de vrai reconnait vrai;) de l’autre côté un mec qui s’invente malheureusement une vie dans ses textes à ses débuts, qui se fait connaître car il a du talent à se moment la au micro, ensuite il prend le melon il raconte de la merde sur des putin dinstru et ça marche… La triste vérité #quarteronvsb2ockan ? X)

  2. Aaah ouais chaud je savais pas, Rohff l’a déjà fait il ya 12 ans!
    Trop d’avance Rohff ( vous voyez, on peut l’interpréter comme ça aussi)
    Donc il suce Rohff en vrai car il est fan de lui.
    Le petit fan de Tweeter
    Demande direct une photo dédicassée c’est mieux !

Comments are closed.