MHD en prison, Booba ne l’oublie pas et partage une vidéo dans laquelle il s’ambiance sur Futur

MHD en prison, Booba ne l'oublie pas et partage une vidéo dans laquelle il s'ambiance sur Futur

Mis en examen et placé en détention le 17 janvier 2019 dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un jeune homme de 23 ans pris à partie par une dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris, MHD est toujours en attente de son procès et ses plusieurs demandes de libération sous surveillance ont toutes été refusées malgré cela Booba ne semble pas avoir oublié le jeune rappeur français qui avait assuré les premières parties de ses concerts en 2016.

En effet mercredi dernier, Booba a publié sur son compte Instagram dans sa story une ancienne vidéo de MHD datée d’avant son incarcération en train de reprendre dans sa voiture son morceau “Futur” produit par Vader & Melomayne extrait de l’album du même nom paru au mois de décembre 2012 et certifié triple Disque de Platine.

Au mois de juillet 2019, lors du lancement de sa nouvelle marque de vêtements DCNCTD, Booba avait laissé entendre qu’une collaboration inédite avec MHD devrait sortir en dévoilant sur Instagram une vidéo d’un extrait d’un titre inédit avec ce dernier en filmant la dernière collection de sa marque mais depuis B2O n’a donné aucune information sur cette possible collaboration entre les deux rappeurs français sans doute en raison de la détention du Prince de l’Afro Trap.

3 COMMENTAIRES

  1. J’aimerais comprendre par moment comment tu en es arrivé là MHD, qu’elles ont été tes motivations ou qui aura été ton influence. Parce que je souhaite vraiment que tu soit innocent dans cette affaire qui n’est pas une petite affaire. Je me demande aussi ce que Booba sera capable de faire pour toi…

  2. Je me pose la même question je pense et j’espère que c’est une erreur judiciaire, pourtant il a bien et bel une gueule d’ange il ne peut pas être méchant ce gars, espérons qu’ils s’en sorte bien et paix à l’âme du décédé, encore un jeune parti pour rien, tellement triste
    Bobby toi je ne te dis rien, sinon tu soûle voilà bon ramadan a toi malgré tout

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.