Benash s’exprime sur sa situation confuse avec le 92i et le manque de soutien du label de Booba

Benash s'exprime sur sa situation complexe avec le 92i et le manque de soutien du label de Booba

Après avoir quitté le groupe 40000 Gang en 2015 pour poursuivre une carrière en solo sous le label 92i de Booba avec la sortie de deux albums « CDG » paru le 31 mars 2017 puis « NHB » sorti le 11 octobre 2019, Benash s’est récemment exprimé sur la préparation de son troisième album et sa situation actuelle avec son label.

Le premier album de Benash, « CDG » avait obtenu 8 mois après sa parution la certification de Disque D’Or, un succès commercial que son second projet n’a pas connu, Benash qui avait collaboré avec Booba sur le tube « Validé » et le single « Ghetto » a récemment fait un point sur sa situation actuelle confirmant être toujours un membre du 92i et qu’il travaille sur son troisième album solo mais qu’il ne sait pas pour le moment si le projet sortira avec son label.

« Je paye mes séances studio et je taff dans l’ombre. Merci à ceux qui continuent de croire encore en moi malgré tout. À l’heure actuelle je suis tjrs chez 92i. Mais est-ce que mon 3ème album sortira sous 92i ? Ça je ne sais pas 🤷🏾‍♂️ #NHB #237🇨🇲 #Fumiergang❤️ » a déclaré il y a quelques jours sur son compte Instagram Benash qui devrait donc sortir son nouvel opus sans le soutien du label de Booba.

2 COMMENTAIRES

  1. Elie se sert des gens et les jette, avec tout son pouvoir médiatique, le rabbin de meudon aurait au moins pu assurer une promotion digne de ce nom à l’album de Benash, je suis sur que personne ici ne savait qu’il avait sorti un deuxième album !

  2. @Fumier78 faut voir les choses en face. Booba peut tout faire pour Benash, il n’arrivera pas à vendre plus. Il n’a aucun talent et son rap n’est pas très accessible

Comments are closed.