Jeff Bezos, pourrait devenir le premier trillionaire du monde d’ici quelques années

Jeff Bezos, le PDG d'Amazon pourrait bientôt devenir le premier trillionaire du monde

En 2017, Bill Gates, était pressenti pour devenir le premier trillionaire de l’histoire, d’après un classement du magazine “Forbes”, il pourrait atteindre une fortune de 1 000 milliards d’ici à ses 86 ans, mais le PDG d’Amazon, Jeff Bezos devrait finalement le devancer.

D’après une récente étude mis en place par Comparisun, Jeff Bezos devrait avoir une fortune estimée à 1000 milliards de dollars dans 6 ans, en 2026 à seulement 62 ans si Amazon poursuit sa croissance, avec une telle fortune sa richesse sera alors supérieur au PIB de 179 pays réunis, l’homme le plus riche du monde compte actuellement une fortune évaluée à 143 milliards de dollars.

Jeff Bezos possède près de 11,2% d’Amazon devenu en quelques années un des géants du Web et le récent confinement d’une grande partie de la population mondiale a fait exploser les demandes sur le site de vente en ligne avec 75,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires pour le premier trimestre de 2020, sa fortune a progressé de plus de 20% depuis le début de l’année 2020, soit 25 milliards de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.