Koba LaD a trouvé lui-même son remède pour guérir après avoir eu le Covid-19

Koba LaD a trouvé lui-même son remède pour guérir après avoir eu le Covid-19

Il y a quelque semaines Koba LaD avait révélé lors de la semaine Planète Rap dédiée à Chily pour la réédition de son album « 5ème chambre » disponible uniquement en digital depuis 15 mai dernier ne pas connaitre Bob Marley avant que l’animateur de l’émission, Fred Musa ne lui fasse découvrir un classique du chanteur Jamaïcain.

En pleine période de confinement, lors de l’émission du 12 mai dernier en direct sur la radio Skyrock, Fred Musa a également questionné Koba LaD au sujet de la pandémie du Covid-19 qui a tué des milliers de personnes dans le monde entier ces derniers mois, le rappeur français a fait une étonnante déclaration.

En effet après sa récente vidéo pour se mobiliser dans la lutte contre l’homophobie et prôner la tolérance, Koba LaD a déclaré avoir eu le coronavirus mais qu’il a trouvé lui-même le remède pour guérir en répondant avec humour avoir réussi à le vaincre en buvant beaucoup de rhum comme vous pouvez le découvrir dans la séquence vidéo ci dessous.

“Moi j’avais le corona, j’ai fait une cure de rhum, j’ai vomi (…) Le lendemain j’étais bien plus de Corona” a commenté Koba LaD qui a également dévoilé cette semaine en exclusivité sur Skyrock le titre inédit intitulé “18 piges” lors du Planète Rap de son cousin Bolémvn à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Vol 169” paru ce vendredi 29 mai.

11 COMMENTAIRES

  1. J’avoue sa marche moi meme g eu le covid g soignee sa avec du rhum blanc sa a buter l’infection

  2. Aujourd’hui les rappeurs français se prénomment avec un “La” plutôt qu’un “Le”… en soit ça m’inquiète pas plus que ça…
    Mais quand je vois les cheuveux longs, le slim et le sac à main, je commence sérieusement à me poser des questions ?
    Cités de France et de Navarre ! reprennez vous en main ! Dans les favelas brésiliennes ça se fout de nos gueules très forts ! 🤮🤧

  3. @Le Vrai A l’époque quand les cités étaient peupler majoritairement de maghrébins, il y’avait encore de l’honneur et des valeurs ! Aujourd’hui avec l’invasion subsaharienne on commence à ressembler aux ghetto poubelles américain.

  4. Dans sa main droite c’est une boisson sans alcool, POMS sa vient du maroc (google pour les nuls).hors sujet.

  5. Du coup c’est la Covid-19 et pas le, c’est la maladie et pas le maladie.
    Cqfd.

  6. @Tron du coup c’est pas une maladie mais un virus on ne dit la sida ou la rhume donc bon…

Comments are closed.