Patrice Quarteron détruit Camélia Jordana concernant les violences policières en banlieue

Patrice Quarteron détruit Camélia Jordana concernant les violences en banlieue

Camélia Jordana a suscité des nombreuses réactions cette semaine suite à ses propos sur France 2 dans l’émission “On est pas couché” samedi dernier après s’être exprimée sur les violences de la police en banlieue, la chanteuse française a expliqué ne pas se sentir en sécurité face aux forces de l’ordre dans notre pays ce qui n’a pas manqué de faire réagir Patrice Quarteron.

Des personnes se font “massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau” tous les matins en banlieue a déclaré Camélia Jordana qui a pu compter sur le soutien d’Angèle, une déclaration qui a été très critiquée par Patrice Quarteron, dans une séquence postée sur Youtubeur le boxeur français s’en est pris à la chanteuse lui reprochant notamment de ne pas avoir vécu en banlieue et de l’utiliser comme fonds de commerce.

“C’est ce que je dénonce tous les jours, ces faussaires de la banlieue, ces gens qui se foutent de notre gueule, qui ne respectent pas les gens qui ont vécu toute leur vie de misère inimaginable et pourtant n’en font pas tout un boucan” a réagi Patrice Quarteron avant d’ajouter “Ces gens qui osent raconter des conneries sur la cité alors même qu’ils n’ont jamais vécu là-dedans, prêts à parler d’une histoire morbide pour vendre des disques, toi tu es qui en banlieue ?”.

“Les femmes en banlieue ont peut-être des soucis pour sortir mais ne se font certainement pas agresser par la police en permanence. (…) Ces gens qui osent raconter des conneries sur la cité alors même qu’ils n’ont jamais vécu là-dedans, prêt à parler d’une histoire morbide pour vendre des disques” déclare dans la suite de la vidéo le boxeur très remonté contre Camélia Jordana.

32 COMMENTAIRES

  1. Chapeau bas Patrice, tu es un vrai homme bien. Je suis Francais Blanc et chef d’entreprise et je t’admire.
    Merci.
    M

  2. Le seul mec honnete qui vend pas son cul pour plaire a la masse de jeunes lobotomises..
    Il dit la verite et ca change.. Ca choque.
    Bravo mec, moi je te soutiens.

  3. Quarteron qu’il soit noir où blanc on s’en fou c’est un vrai bonhomme qui a des couilles bravo à lui respect à lui

  4. Va lui dire en face Sonny. D’ailleurs ce que tu dis montre bien que tu chies sur les blancs. Si t’es pas content, va rejoindre la terre de tes ancêtres, et c’est un bounty de noir qui te le dis.

  5. Je trouve que cartéron raconte des cracks et meme si Carmen n’est pas de quartier sensible je confirme ses dires. J’ai 57 et 51 ans passer en zup classé zone sensible des le départ et je peut vous dire que beaucoup de mes amis blacks et maghrébins ont souffert de la violence policière alors que moi on me laissait tranquille car j’étais le petit blanc de la bande .Dans mon quartier au moindre pépins les forces de l’ordre s’existaient à faire des ratonnades c’était leur petit plaisir le soir des week-ends.
    La ou je bossais il s’ent ventaient en plus , ils ne se doutaient pas qu’ils parlaient de gens que je connaissais.
    Ecoeuant de racisme et je pense que carteron veut plaire aux dirigeants afin de s’élever le plus possible dans la bourgeoisie bobo.Sinon je ne comprend pas pourquoi il à fait une critique ou alors il n’est pas resté longtemps dans le même genre de quartier que moi .peut-être que là où il a grandit c’était plus calme .??

  6. Pensez se que vous voulez elle a raison bande de fachaux cartesbooze t’ Vraiment toujours aussi con sac à merde

  7. Voilà Bouzana qui arrive,pour soutenir ses maîtres, comme tout esclave a le plaisir de le faire.

  8. Les renois qui parlent d’esclavage et de nègres…. Vous êtes des oufs
    Vous êtes aveugles par votre racisme pour moi vous êtes pareils que les blancs colons, vous avez juste pas eu l’opportunité d’exprimer votre connerie
    Parker comme ça de quelqu’un qui relativise les paroles d’une gamine qui connaît rien à la vie, je trouve ça top
    Signe un Juif Blanc Sioniste qui vous aime

  9. Bonjour
    J’ai 52 ans j’ai jamais eu de problème dans ma vie
    Les policiers ont rendu une victime coupable et on brisé une famille avec un enfant handicapé
    Et sont toujours des victimes
    Je suis exemple vivant de ce problème

  10. On peut le traiter de bounty mais ce qu il dit n est pas dénué d une certaine réalité. La banlieue c est des êtres humains avec des opinions différentes pas un bloc monolithique, c est manquer de respect à tous ces gens

  11. Crotteron le marie pervenche de la boxe j’ai vu quelques combats à toi et j’ai bien rigolé..
    Tu tombe comme un caca qui sort du cul et plouf😂🐓😂🐓😂🐓😂🐓

  12. Ba alors on attend pas Patrick , en vrai ce qui énerve tous ces messieurs qui sont issue de quartier et qui passe leur temps à montré du bling bling et compagnie C’est que c est une jeune femme issue de la bourgeoisie qui a osé tout haut ce que ces personnalités ont oublier et au lieu de la soutenir et de lui apporter son soutien afin que cet haine envers l autre s arrête une bonne fois pour toute ils préféraient tous dire mais que ce qu’elle connaît des citées elles.
    Mais bon continuons en mode moulage c est mieux comme ça

  13. Carmela à raison, honte à toi qui défend les extrêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. Qui tu es toi pour critiquer la belle Angèle et la belle camélia tu t’es regardé toi comment tu es moche peut-être es-tu jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. George Floyd il ne te dit rien cet homme ton frère en quelque sorte lui aussi il a été tué par qui je te le donne entre mille????????

  16. Franchement le titre on dirait un site de facho. Si vous etiez des vrais amateur de hip hop ? Vous prendrai parti pour Camelia et non pour ce haineux. Vous connaissez la vérité sur les conditions de vie en banlieue. Honte à vous 13or_du_hiphop.fr.

  17. Quand on n’a pas le courage, on s’attaque aux victimes et jamais aux responsables. On n’est pas obligé mr Quarteron d’habiter en banlieue pour dire haut et fort ce que certains pensent tout bas. Si tu prétends être un banlieusard et avoir vécu trop longtemps en banlieue, pourquoi tu n’as pas eu le courage et pourquoi on ne t’as pas entendu dire certaines vérités sur les banlieues?

  18. PQ a bien compris toutes les ficelles du star buzz ….il devrait s’appliquer a lui même ce qu’il dit. Tu n’es pas le porte parole des cités non plus, et ta légitimité pèse rien. A part donner à grailler aux trolls fachos qui du coup squattent tous les commentaires…

  19. BBC – Il n’y a rien de pire qu’un renoi à la solde des fromages blancs…. sauf peut etre un trou du c.. de put… de raciste renoi, qui utilise le racisme pour lutter contre le racisme. (et tu vois je ne généralise pas, c’est tout pour ta guelle)
    Merde Nelson Mandela aurait la gerbe en lisant tes commentaires.

  20. Elle a totalement raison sur ce qu’elle dit tout ce que tu raconte ce sont des conneries negre de maison

  21. Merci au citoyen Quarteron de parler en tant que Citoyen.
    Quand à ceux qui appellent de leurs vœux “le système communautariste américain” sous prétexte de couleur de peau ou de religion, vous ne connaissez vraiment les principes même de la République dans laquelle vous vivez, si bien entendu vous êtes des citoyens français.

    On peut habiter en banlieue et ne pas se comporter continuellement en “victime du système” ou simplement en victime.
    Un banlieusard du 93!

  22. dites a quartier d’un rond ou quartier d’anus que ce ne sont pas la plupart du temps la racaille qui est bastonné par les policiers, car eux ils s’attendent que les policiers s’attaquent à eux mais la plupart du temps s’attaquent à des gens dont la couleur ou l’origine ont en point commun celles de cette racaille mais sont des “gens bien”… Car en banlieues il n’y a pas que de la racaille mais la plupart du temps la “BAC” ne fait aucune différence

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.