Hayce Lemsi : “Si t’es un mec qui a jamais connu la rue, t’as rien à faire dans le rap”

Hayce Lemsi : Si t’es un mec qui a jamais connu la rue, t’as rien à faire dans le rap

En attendant le découvrir son nouveau projet “Adal 2” en collaboration avec Volts Face qui devrait sortir au courant de cette année, Hayce Lemsi a récemment accordé une nouvel entretien au média Belge Tarmac pour une interview “Portrait” lors de laquelle il a expliqué sa définition d’un rappeur selon lui.

“Si tu es un mec qui n’a jamais connu la rue, la violence ,la réalité, la cruauté de ce monde, tu n’as rien à faire dans le rap. T’es le bienvenu, mais à tes risques et périls. Ne viens pas te plaindre si on t’écrase.” a notamment déclaré Hayce Lemsi lors de cette interview, une séquence qui a fait débat sur les réseaux sociaux après la diffusion de l’extrait sur Twitter.

Dans la suite de l’entretien Hayce Lemsi justifie ses précédents propos pour nuancer sa déclaration, “Ça ne m’empêche pas d’écouter malgré ça le rap gentil, le rap cool. Il faut qu’il y ait du rap cool et du rap gentil à partir du moment où il est assumé et authentique”, la Kalash humaine s’est d’ailleurs affiché au mois de décembre dernier en studio avec les deux frères Bigflo & Oli pour une collaboration inédite.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.