Hayce Lemsi : “Si t’es un mec qui a jamais connu la rue, t’as rien à faire dans le rap”

Hayce Lemsi : Si t’es un mec qui a jamais connu la rue, t’as rien à faire dans le rap

En attendant le découvrir son nouveau projet “Adal 2” en collaboration avec Volts Face qui devrait sortir au courant de cette année, Hayce Lemsi a récemment accordé une nouvel entretien au média Belge Tarmac pour une interview “Portrait” lors de laquelle il a expliqué sa définition d’un rappeur selon lui.

“Si tu es un mec qui n’a jamais connu la rue, la violence ,la réalité, la cruauté de ce monde, tu n’as rien à faire dans le rap. T’es le bienvenu, mais à tes risques et périls. Ne viens pas te plaindre si on t’écrase.” a notamment déclaré Hayce Lemsi lors de cette interview, une séquence qui a fait débat sur les réseaux sociaux après la diffusion de l’extrait sur Twitter.

Dans la suite de l’entretien Hayce Lemsi justifie ses précédents propos pour nuancer sa déclaration, “Ça ne m’empêche pas d’écouter malgré ça le rap gentil, le rap cool. Il faut qu’il y ait du rap cool et du rap gentil à partir du moment où il est assumé et authentique”, la Kalash humaine s’est d’ailleurs affiché au mois de décembre dernier en studio avec les deux frères Bigflo & Oli pour une collaboration inédite.

10 COMMENTAIRES

  1. Faux… C’est si tu n’as aucun message à faire passer que tu n’as rien à faire dans le rap…

  2. Le mec ne sait même pas ce qu’est du rap.. On dirait nabila “t’es une fille t’as pas de shampoing, nan mais allo” aussi débile que ça ses propos

  3. Comment sectariser un genre ! Ss prétexte de ne pas connaître la rue tu n’as rien à faire dans le rap….. Rap méchant rap gentil en attendant le type là n’est pas à la rue et il en dit de la merde ! Rap qui veut du moment que les textes tiennent debout et n incitent pas à la bêtise humaine !

  4. Je sais même pas pourquoi je commente lol. Ces personnages en sont encore a “moi je suis un vrais”, “la street par ci la street par la”, ” c’est moi qui est la plus grosse” mdr. Bref c’est simplement qu’ils ne se sont pas encore construit psychologiquement, qu’ils sont en recherchent d’identité car au fond ils sont conscients d’êtres humainement de grosses merdes. Ce sont des personnes qui se prennent pour des bonhommes qui souhaiteraient l’être mais ont une mentalité d’adolescents prépubaires donc en sont loin. Que faire sinon les laisser dans leur médiocrité.

  5. Ahah je pense que pour la plupart il faudrait qu il comprenne le sens du mot RAP … ce sont les initiales anglaise
    Rythm And Poésie
    De quoi parle t il.. quand tu te lances dans quelque chose il serait préférable de savoir son origine… sinon tu demandes pour ne pas être trop bête..

  6. Les gars calmez-vous, il refuse juste que des mecs s’inventent des vies de galères de quartiers alors qu’ils ont eu une enfance paisible… Ca peut se comprendre! Qu’ils parlent d’autres choses!

  7. “Tellement de trous de balle qui parle de rue
    A croire qu’ils sont tous SDF,
    Mais y’en a pas bezef, en bref.”

    Mc Jean Gabin

  8. Ils se prennent tous pour des Ferrara ou des faïd, arrêtez de faire le grand banditisme cest pas votre monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.