Depuis la sortie de la série “Validé” réalisé par Franck Gastambide, Hatik et Bosh poursuivent une ascension fulgurante dans le rap français, les deux rappeurs occupent actuellement les deux premières places du Top Singles France sur Spotify avec les titres “Angela” et “Djomb”.
Dans cette série Hatik incarne le rôle d’Apash qui est le personnage principal de la série avec comme rival Bosh qui interprète le rôle de Karnage, en attendant de découvrir la deuxième saison de “Validé”, ils viennent de dévoiler des rééditions de chacun de leur projet respectif avec chacun un single qui cartonne dans les charts.
Cette semaine les deux premières places du Top 50 France Spotify sont donc actuellement occupés par Bosh avec “Djomb” et Hatik avec “Angela”, ce dernier à titre d’exemple cumule plus d’auditeurs mensuels sur Spotify que Booba ou PNL, la série “Validé” a été un véritable accélérateur de carrière pour les deux rappeurs français qui ne devrait pas s’arrêter là.
🚨Les deux premières places du top 50 France Spotify sont actuellement occupés par Bosh (Djomb) & Hatik (Angela).
Hatik, à titre d’exemple, a plus d’auditeurs mensuels sur Spotify que Booba ou PNL.
La série Validé, vrai accélérateur de carrière. pic.twitter.com/3dH9ZUjoHQ
— RAPLUME (@raplume) June 8, 2020
Les gens écoutent ce qu’on leur propose, de vrais moutons, c’est finit l’époque où les rappeurs sortaient du lot pour leurs talents.
Complètement debile la comparaison avec Booba et PNL
En même temps le bon rap en France est mort . De nos jours le rap c’est insta ou bien toutes sortes de réseaux cassoc . Vive le rap