PlayStation 5 : son prix fuite malencontreusement, il est incroyablement exorbitant

PlayStation 5 : son prix fuite malencontreusement, il est incroyablement exorbitant

En attendant de découvrir la présentation officielle de la PlayStation 5 prévue pour ce jeudi soir à partir de 22h, une fiche produit de la nouvelle console de jeu de Sony vient de fuiter sur la version anglaise du célèbre site de vente en ligne, Amazon avec prix d’achat du produit exorbitant.

Alors que la mise vente en de la PS5 est attendue pour cette fin d’année plusieurs informations ont déjà fuités, concernant le prix les spécialistes ont estimés que la nouvelle console de jeu de la marque Japonaise devrait être commercialisé à prix compris entre 500 et 550 € au minimum, un tarif élevé mais Amazon UK révélé un nouvel indice concernant le prix de mise en vente avant la conférence programmée pour ce soir.

En effet le site de vente en ligne a déjà posté une fiche pour la version 2 To de capacité de stockage de la PlayStation 5 en indiquant un premier prix de vente du produit en Angleterre en affichant le montant de 599 livres soit 667 euros, un montant bien supérieur à celui annoncé par les dernières rumeurs alors que la PlayStation 4 a été mise en vente aux prix de 399 euros.

Amazon UK a ensuite retiré la fiche produit de la PS5 et un représentant du site a déclaré à IGN qu’il s’agissait là d’une erreur, le prix indiqué étant faux selon lui mais cela parait tout de même étonnant qu’un site comme Amazon fasse une telle erreur, réponse ce soir lors de la présentation de la console.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.