“Validé”, Saison 2 : Franck Gastambide confie quelques nouveaux détails [Vidéo]

« Validé », Saison 2 : Franck Gastambide confie des nouveaux détails [Vidéo]

Il y a quelques jours à l’occasion de la semaine Planète Rap consacrée à Bosh, l’animateur de Skyrock, Fred Musa a appelé au téléphone Franck Gastambide le réalisateur de la série “Validé” qui a confié quelques détails sur la deuxième saison de sa série à succès dont le tournage va débuter au mois de septembre prochain et va durer 3 mois.

Lors de ce appel téléphonique en direct à la radio Franck Gastambide a d’abord tenté de piéger Bosh qui incarne le rôle de Karnage dans la série en se faisant passer pour un simple auditeur nommé “Bruno du 77” avant de révéler des informations sur la seconde saison de “Validé” très attendue par le public.

Franck Gastambide a confirmé que Karnage sera bien présent dans cette nouvelle saison et qu’uniquement la pandémie du Covid-19 aurait aurait pu stopper la carrière de sa série tout en précisant qu’il y a aura une nouvelle fois des nombreux guests, “Karnage va arriver très très énervé dans cette saison 2 (…) Le personnage de Karnage est devenu culte, ça c’est incroyable” a-t-il commenté sur le personnage incarné par Bosh.


2 COMMENTAIRES

  1. Bon feuilleton sur le rap dit réseaux sociaux.. mais sa manque de clashs et d affrontement réel..mourrait rajouter des guest plus importants ..enfin ont est loin de la réalité..la série a un effet bing bing a amélioré dans la saison2

  2. Je sens le truc arrivé à 5000 mètres : violences policières à outrance, “racisme”, Ku Klux Klan (lol), BlackLivesMatter, pornographie mémorielle et pleurnicheries etc…

Les commentaires sont fermés.