Moha La Squale a violemment été interpellé par la police aujourd’hui à Paris (Vidéo)

Moha La Squale a violemment été interpellé par la police aujourd'hui à Paris (Vidéo)

Alors que Moha La Squale a dévoilé le 15 juin dernier son nouveau clip intitulé “Amsterdam” qui totalise déjà plus de 1,7 millions de vues sur YouTube, une vidéo d’une interpellation musclée du rappeur français vient d’apparaître sur les réseaux sociaux ce vendredi 19 juin.

Moha La Squale a visiblement été interpellé par la police en fin d’après midi dans le 18e Arrondissement de Paris, sur les images diffusées sur la toile trois policiers tentent de menotter le rappeur français et de le maintenir au sol alors que ce dernier tente de se débattre.

Lors de cette interpellation une jeune femme accompagne Moha La Squale et tente visiblement de l’aider avant qu’un policier ne lui assène un coup de pied pour l’écarter, celle-ci filme également la scène avec son téléphone portable à la main.

18 COMMENTAIRES

  1. les flics auraient dû lui demonter la gueule à lui et sa pouffiasse, comme ça il aurait eu une vraie promo, parce qu’est c’est bien un coup de promo pour la dernière merde qu’il a hieche, non ?

  2. C est quoi ce cinéma non sérieux à coup de matraque tous les deux et la femme oh mon dieux elle a eu mal allo quoi

  3. Quels éponges ces flics… Le mec pese 30kg et a 3 ils galerent pendant 10 minutes pour le choper

  4. C est un Fake je suis sur juste un coup de promo et de quoi alimenter la haine anti flic

  5. Encore une violence policière qu’il aille se faire enculer c’est bledi de merde faut se révolter contre eux, les gens dites pas de la merde vous avez grandi ou dans des village sa se voit bande de pédale, moha la squale un vrai

  6. Ce monde est en train de partir en vrille, si vous défendez ce petit merdeux de la squale, quelle crédibilité pour dénoncer les vraies violences ?

  7. Salam à tous ! . C est bien fait pour lui ! , il ne mérite bien plus ! , tout comme les pseudo rappeurs de merde ! , ils ne sont que des parasites qui salissent les enfants issus de l immigration, les quartiers . Perversions, drogue et violance voilà ce qu ils prônent ! . Faisons le ménage dans nos familles et dans nos quartiers ! .

  8. La police fait son travail et c normal je ne vois ou ds le problème bon courage a vous lzs policiers et bravo pour ce que vous faite et vive l’ordre public abat le KO je vous soutient braves policiers de majid l’algérien soyons logique la police doit faire son travail et arreter des voyoux et des merdeux mais ils ne peuvent pas faire dans la soie

  9. En mars 2019, il avait été convoqué devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre, à la Réunion, pour “menaces de mort avec arme”, après avoir menacé un couple avec un couteau dans le bar d’un hôtel. Après avoir mis en danger tout un quartier avec ses rodéos, montré des armes et tiré dans un parking, pourri son quartier de la Banane, ça fait quoi Moha ?

  10. Dolce tu fais pitiè à ne plus en pouvoir.cache toi ca vau mieux pour toi la honte pour toi

  11. Dolce il y a des village ou ya pas de drogue rien mais des indigenes avec des arcs des lances et des pierres pour te les faire bouffé si tu vien pronner ta mentalité.ne vas pas y mettre un pied surtout

  12. 2 gros problèmes dans cette video, qui résume bien les “violences policiers” :

    – plus personnes se laisse arrêter, impossible pour le sflics de mettre des menottes sans que les gens interpellés se mettent à crier, bouger dans tous les sens. Aucun respect de l autorité policière.

    – du buzz et encore du buzz. La fille qui va jusqu’à faire un selfie !! Youha quel danger ! tellement en danger qu elle fait un selfie avec derrière des flic payé 1300e par mois qui galère à arrêter un pseudo artiste qui gagne 10 fois plus…

    Un petit stage au Maghreb (passez votre temps à s’en revendiquer), on verra si vous êtes aussi con avec les forces de l’ordre…

  13. Quel honte de voir une tel haine les policier son devenue tous violent il veulle juste erre dzs bat boys hors quil son sencer nous protéger et kln il preffere les bavure policière en tout cas tout ceux qui on poster des propos tel que se que long lie dans les commentaire pourquoi vous êtes aussi raciste et we moi je viens de cité est cest pas pour sa quon nait des cassos dans les cités pour certaine ya bien plus de solidarité que partout autre en tout cas force a toi moha la squale

  14. A 3 sur lui, attention y’en a un qui faisait 2 fois son poids et qui est morts à cause de ça il parait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.