Booba banni d’Instagram ? Il est encore averti pour un montage très gênant sur Jésus

Booba encore banni d'Instagram ? Il est encore averti pour un montage très gênant sur Jésus

Après avoir déjà été banni d’Instagram en début d’année pour avoir enfreint les règles de la communauté du réseau social après avoir posté un extrait vidéo de la se*tape de Sofiane dans une story, Booba a pu faire son retour avec un nouveau profil qui annonce dans sa description qu’il est administré par le service digital de son label 92i en précisant que “BOOBA ne publie pas sur ce compte” mais le rappeur français exilé semble avoir repris en main son compte et enchaîne les publications provocantes depuis quelques semaines.

En effet il y a quelques jours Booba avait annoncé qu’il a été averti par Instagram pour avoir encore enfreint les règles alors que son compte cumule plus de 1,2 million d’abonné, B2O a été sanctionné par le réseau social pour avoir posté une vidéo de Tchikita937 dans laquelle l’humoriste s’en prend aux femmes de la nouvelle génération, “Eh chacal, sortir avec des meufs en 2020 c’est devenu un supplice, il faut les ramener en boîte de nuit (…) Elles veulent des ballons en lus ces grosses s******, on va à l’épicerie et tu fermes ta gueu*e “ déclaré-t-elle dans la vidéo censurée mais B2O avait ensuite constaté avec étonnement que la séquence en question signalée sur son compte puis supprimée est toujours en ligne sur le profil de Tchikita937.

Instgaram semble donc surveiller de près le comportement de Booba sur le réseau social et vient encore de se faire sanctionner cette semaine pour une nouvelle infraction suite à la publication d’une image de Jésus avec des enfants accompagnée de la légende “Jésus ? Pourquoi tu ne réponds pas à nos prières quand les flics nous tuent ?”, questionne un enfant noir, “Parce que je ne suis pas ton dieu Mamadou. Maintenant, dégages avant que j’appelle les flics” réagit Jésus, une publication supprimée et signalée sur le réseau social pour ne pas avoir respecté les règles de la communauté, “#sacréMamadou” a commenté B2O en postant une capture d’écran du message d’avertissement qui pourrait lui valoir d’être encore banni s’il ne respect les consignes du réseau social.

17 COMMENTAIRES

  1. Ben oui c’est ça il a raison ce n’est pas notre dieu ce pédophilies efféminé.
    Afrique réveille toi.

  2. Il n’a pas choisi la bonne religion à qui s’attaquer sans quoi on aurait pu parler de droit d expression et que nous sommes dans un pays où s exprimé est un droit, preuve que non.
    Perso je suis contre toute publication sur quelconque religion

  3. Aissa n’est pas Dieu de toute façons et ne peu faire ce type de sauvetages… Puis la il faut remarqué que BOOBA joue avec les problèmes actuels, le Pape qui annonce des choses interdite, UEMO INFJ qui arrive avec leur lois sur les mineurs à 13 ans avec les programme d’émancipation de la jeune fille pars l’éducation 14 ans mais ils joue a partir de 13 ans détournement et il arrive avec son PIB prostitution ect et foutes en l’aire la Police Nationale avec les CRS ect la pedocriminalité et les organisations utilisant le thème de la Religions alors qu’ils sont de sectes ect… C’est vrais que jésus (Aissa) n’aurais pas fait ou dit cela mais ça donne à réfléchir sur ce que font les sectes qui viennent au porte à porte depuis des années utilisant jésus et Dieu et organise la liquidation et le montage en l’aire de l’Europe et bien d’autre pays quand ont sais d’où vien UEMO INFJ… Si ça intéresse la je suis dessus justement je m’en charge et donc ma page FB est publique venez voir mon travaille même Sarkozy je le monte en l’aire avec Attali ect …. American Bully Chines Dragons

  4. Booba insulté chante parles mâle à vos oreille et cerveau pour certains…OK je comprend mais faut il comprendre la moitié de son travaille…

  5. c de pire en pire dans la mediocrité un jour ca va partir en couilles grave et ce jour n est pas si loin a mon avis…a force de tiré sur la corde elle pete….kel monde de rameuge…plus jvois les hommes plus j aime mon chien……le jour du jugement dernier ont va morflé CHER !!!

  6. Toi booba arrete de parlé sur ma religion tu es ni musulman ni rien du tout et mes potes qui sont musulman qui peuvent faire maximum 2 semaines de ramadan se permette pas ces choses, avant on t’écouté si on voulait rap Fr maintenant j’écoute le pasteur de mon église évangile ta compris c’est comme sa on grandi parce que on sait d’ou on vient pas d’une famille avec des chevaux sur commande parce qu’on fait un un petit caprice alors retourne t’occupé de ta fille ou ton fils et si ta rien d’autres comme ménage four toi un doight dans le qu comme sa tu saura si ta lavé ton qu et ton cerveau de bonobo comme ta dit dans ta chanson.

  7. c qui qui sert de mon non pour faire des commentaire comme sa jai rien a voir avec ce qui a ecrit avant

  8. Par curiosité j’ai essayé de lire ces quelques commentaires, je trouve désolant de voir que dans mon pays où l’école est gratuite de voir autant de fautes d’orthographe, conjugaison. Quand à mon commentaire ce sera VIVE JÉSUS

  9. Cela est contraire aux écrits. Jésus fait place à tous les petits enfants pour pouvoir entrer dans le royaume des cieux car cela est agréable à Dieu et nous demande d’en faire autant… Mat.19:14 Jésus cependant dit : “Laissez les petits enfants, et cessez de les empêcher de venir à moi car c’est à leurs pareils qu’appartient le royaume des cieux.”

  10. Mais pour qui il se prend … Ta pas honte retourne chanter avec Chantal Goya Ta musique pourrais encore plaire au enfant de 15 ans
    Ce matin un Boxeur c’est fait Booba
    C était un Booba qui
    C’était un Booba qui
    Faisait pitié

Comments are closed.