Sadek et Brulux choqués par à l’interpellation violente de Moha La Squale, ils réagissent

Sadek et Brulux choqués par à l'interpellation violente de Moha La Squale, ils réagissent

La vidéo a enflammé les réseaux sociaux ce vendredi, après un simple contrôle routier Moha La Squale a été interpellé par la police dans le 18è arrondissement de Paris avant d’être place en garde à vue, le rappeur français était recherché par les forces de l’ordre pour un refus d’obtempérer, Sadek et Brulux ont réagit et se sont exprimés sur cette arrestation ainsi que sur la séquence diffusée sur la toile.

Après cette interpellation Moha La Squale et la jeune femme qui l’avait accompagné aux moments de ce contrôle de police ont été tous les deux placés en garde à vue, le rappeur qui avait repris ses anciens habitudes depuis quelques semaines en dévoilant tous les dimanches un nouveau freestyle vidéo est accusé de “refus d’obtempérer aggravé”, “violences sur agents de la force publique” et “rébellion”.

En pleine période de débat sur les violences policières notamment suite au décès de George Floyd aux Etats Unis et du rassemblement pour rendre justice à Adama Traoré, lors d’un live sur les réseaux sociaux Sadek et Brulux ont partagé leur avis sur cette arrestation musclée de Moha La Squale en soulignant le fait que ce dernier n’a pas fait ça pour le buzz et pour prendre sa défense.

5 COMMENTAIRES

  1. CHOQUÉE o féminin ,bien vue pour c rappeuses hypocrites,diviseurs,manipulateurs et j en passe etdes meilleurs…regardez leurs tetes de kons serieux !!!BOYCOTT!!!BOYCOTT!!!…pas choquée pour dijon pour tout ce kon subit tous les jours nos quartiers,vla l exemples pour nos petits fteres et soeurs..bref ca correspond bien avec le monde d aujourd’hui avec le net,leurs réseaux {anti}sociaux de kafeuls ki tire vers le bas écoeurant boycottage total ya ke ca a faire en bonne entendeur salut !!

  2. Les toxicos donnent des leçon haha. Moha la sardine c’est rebeller, il a était maitriser par des bras cassé, car fut une époque ou 1 seul keuf aurait suffit à le mater.

  3. Non mais la trop c est trop, bien fait pour sa gueule à mohair la grosse merde. Oh un moment donné il a prit ce qu il a mérité et très largement.
    Apres j entends les intervention de sadek et d une autre tête de con, oh les gars depuis quand vous pouvez tolérer dans votre pays, le fait de foutre la merde comme des grosses merde et de vous plaindre de vous faire monter en l air par les autorités. Je souhaite de tout mon cœur que vos enfants, femmes, père, mère, etc, tombent un jour sur un provocateur de merde et se fasse faucher pendant un rodéo, on verra se jour là comment vous réfléchirez! Soyez sérieux les gars, pour des raisons que je ne comprend pas, vous faites parties des ”influenceurs”, vous ne pouvez pas véhiculer un message comme ça envers nos jeunes,
    Apprenez leur plutôt que quand on remue la merde, on se fait essuyer la gueule,
    Vous êtes juste en train de cautionner des actes qui sont grave, vous êtes en train de changer les choses mais de la pire des manières, n oubliez pas que vos enfants vont vivre dans le monde que vous êtes en train de transformer, où même eux seront en danger, même s ils portent votre nom!
    Soyez sérieux et revenez un peu à la raison et essayez de sauver ce qui peut encore l être.
    Je le redis haut et fort, Mohamed la merde et sa michto n ont eu que ce qu ils méritent, sauf que moi c est ds sa gueule que je l aurais mis le high kick

  4. Vous avez raison Medhi, cela fait mal aux oreilles d’entendre ce langage et mal aux yeux quand on lit certains commentaires………

Comments are closed.