Jul réalise le meilleur démarrage de l’année avec “La Machine”, les ventes sont monstrueuses

Jul réalise le meilleur démarrage de l'année avec

Les chiffres des ventes du double album de Jul intitulé “La Machine” après une semaine d’exploitation viennent de tomber, l’artiste Marseillais réalise le meilleur démarrage de cette année 2020, le projet devrait obtenir la certification de Disque D’Or dès la semaine prochaine.

L’album « La Machine » de JuL s’est écoulé à 42 246 équivalents ventes pour sa premier d’exploitation dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le rappeur Marseillais prend la première place du Top Albums en france cette semaine devant “Thomas Dutronc” avec son ablum “Frenchy”.

Avec ce nouvel album (le 20ème) l’artiste le plus prolifique du rap français aux 4 Millions d’albums vendus que l’on surnomme « La machine », a marqué son retour dans les bacs, audacieux et singulier, cet opus est à l’image de Jul et devrait ravir l’ensemble de sa « Team » avant l’arrivée de l’été.

Jul a notamment surpris ses fans avec un double CD, des featurings étonnants (Bigflo et Oli ou l’espagnol Morad) et des sonorités toujours plus singulières, l’ovni marseillais n’a pas fini de faire danser la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.