Dadju en concert au Parc des Princes pour 2 dates, Gims réagit et tacle “l’ennemi”

Dadju va faire deux concerts au Parc des Princes, Gims lui adresse un message touchant

Dadju vient d’annoncer sur son compte Instagram que son concert initialement programmé au Parc des Princes le 7 juin 2020 et reporté au mois de juin 2021, il ajoute également une date supplémentaire dans le stade mythique du Paris Saint Germain, une nouvelle qui a fait réagir son frère Gims.

Les personnes ayant réservé des places pour le concert initial de cette année ont automatiquement une place pour la nouvelle date du samedi 12 juin 2021 alors que Dadju sera donc également en concert au Parc des Princes le vendredi 11 juin 2021, pour réserver vos places la billetterie est ouverte depuis ce mardi 30 juin.

Après avoir féliciter Jul pour son nouveau Disque D’Or sur son compte Instagram, Gims a partagé une affiche de l’annonce des deux nouvelles dates de Dadju au Parc des Princes sur Snapchat avec la légende “Les peuples apprennent plus d’une défaite que les rois de la victoire… 1+1=2 Longue vie au prince dadju” avant d’adresser un message à son frère, “Quelle insolence de la part du jeune prince dadju deux stades d’affilée… un électrochoc pour l’ennemi une douceur et une jouissance pour l’ami, nous demandons donc protection contre l’oeil de l’envieux lorsqu’il envie”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Billeterie ouverte demain 10h 🎫

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.