Jauné, le nouveau clip très surprenant de Booba en collaboration avec Zed

Jauné, le nouveau clip très surprenant de Booba en collaboration avec Zed de 13 Block

Entre les différents clashs, Booba profite également de son buzz pour présenter son dernier clip avec le visuel du single “Jauné” paru au mois de mai dernier en featuring avec Zed du groupe 13 Block qui figure toujours dans le Top 10 en France des titres les plus streamés sur Spotify.

En attendant des nouvelles de son prochain album solo, Booba vient en effet de présenter sur sa chaîne YouTube le clip réalisé par Agaprod du morceau Jauné produit par Kyu Steed Baloki, Chapo & Heizenberg, une mise en images à laquelle les fans ont pu participer en utilisant le filtre créé à cette occasion avec un visuel s’inspirant d’une application comme Instagram sur lequel les deux rappeurs apparaissant en selfie.

Ce clip participatif a été réalisée à distance par Booba et Zed en raison de l’épidémie du coronavirus dans lequel les deux rappeurs français se sont filmés en utilisant le fameux filtre Jauné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.