Rohff : la reprise d’Hatik d’un de ses classiques ne passe pas, les fans scandalisés

Rohff : la reprise d'Hatik d'un de ses classiques ne passe pas, les fans scandalisés

Au mois de janvier dernier Hatik était de passage dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock invité par Hornet La Frappe à l’occasion de la sortie de son album “Ma Ruche”, le rappeur français qui incarne le rôle d’Apash dans la série Validé a profité de cette invitation pour lâcher un freestyle sur le classique de Rohff, “Testament”.

La vidéo du freestyle de Hatik cumule désormais plus de 450 000 vues sur YouTube et a récemment refait surface en suscitant des réactions controversées des fans de Rohff sur Twitter qui n’ont visiblement pas vraiment apprécié cette reprise du morceau “Testament” extrait de l’album “Le Code de l’Horreur” paru en 2008 d’une durée de 8 minutes qui a été écrit principalement par Housni pendant son incarcération dans la maison d’arrêt de Fresnes.

En effet la prestation de Hatik sur ce remix a fait réagir les internautes il y a quelques jours et ils n’ont pas été tendre avec lui avec des réactions parfois violentes à son encontre, certains ont notamment parlé d’un manque de respect alors que d’autres ont eu des commentaires plus virulents.

15 COMMENTAIRES

  1. Va s y tocard remballe t est éclaté…en effet Jprefere écouter bassem au moins lui il croit en ce qu il dit ganster en plastoc avec vos sons de rameuge poucave….bref force a rohff a l ancienne le rho….boycottage de tout c faut type qui n ont aucun message positif pour le guetho qui insulte tout le monde meme les meuf….ps et coupe ta tignace de fiote on dirai un vllo…pftoualya !!!!!

  2. et le gamin a tes côté ca te derange pas de lui mettre de la mairde dans la tronche !? Bah non tu t en fou..influenceur pourri juska la rate ralhamite !!!

  3. Hartik zebi ouai !!! Que des tocards qui nous rabaissent tire vers le bas…… je me demande si c est vraiment des lascars fe la street ? Sinon tu a la gaypride ratail zemel bo…

  4. si vous êtes pas comptent ne l’écoutez pas allé sur nostalgie Vous serez servi ,vous aurez tout le son qui vous faut places aux jeunes qui pose leur cou….le ,les rofh et les blala qui reste chez eux ils arrivent pas a la cheville des jeunes d’aujourd’hui qui font le buzz encore plus que ses vielle croûte qui vive du playback , FORCE A TOI HATIK !!! ET TOUT LES JEUNES COMME LUI QUI DÉCHIRE TOUT SUR LA TOILE ,bande de jaloux

  5. Boubcan: apprends à écrire que des fautes d’orthographe dans ton texte logique que tu aime c’est bras cassés qui savent pas écrire a dire que de la merde… Ils manque de respect dans leurs son c’est très triste…..

  6. Que de la merde le rap francais des talourzes qui font bander les petites pedales des cités qui joues les durs mais qui sont juste des cassos . Booba karis rofh lacrim juste bin a se faire enfilé par les vraies durs made in usa

  7. Fabe: mdr le gars qui critique les fautes d’orthographe mais qui en fait plein aussi.
    Et change de pseudo tu mérites pas celui là je pense, manque pas de respect à Fabe.

  8. Fabe : j’y peux rien si le correcteur automatique made in France est aussi débile que toi.

  9. Le rap cest hram la preuve vous vous insulter pour ça.
    On dirai vos vie elle vont changer si vous avez raison
    Wallah vous êtes perdu .
    2020 tout es possible dans le hram . Prenez soin de vos proche a vous attardez sur des futilités à savoir qui suce qui . Vous aurez bien le temps pour ça en enfer. allah akbar

  10. Il n’a rien fait de de grave.Aux états unis, ça se passe tout le temps et n’oubliez pas qu’ils sont soudés comme de l’acier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.