Quand Kaaris avec son équipe met un coup de pression à Ibra TV (Vidéo)

Quand Kaaris avec son équipe met un gros coup de pression à Ibra TV (Vidéo)

Cette semaine Kaaris a fait parler de lui d’abord avec l’incident à Cannes pris à partie par un groupe de jeunes dont la vidéo a fait le buzz puis avec son retour musical en dévoilant son nouveau single nommé “Goulag” dont le clip s’est retrouvé N°1 des tendances sur YouTube ce vendredi avec plus de 750 000 vues.

Sur les réseaux sociaux une autre vidéo de Kaaris a agité la toile dans laquelle le rappeur de Sevran apparaît avec son équipe de passage dans le sud de la France en train de mettre un “coup de pression” à Ibra TV, sans doute pour s’expliquer avec le YouTubeur qui avait lancé à la fin de l’année 2018 une fausse rumeur.

En effet il y a presque deux ans Ibra TV avait inventé une fausse bagarre avec Kaaris dans le seul but de gagner des abonnés sur les réseaux sociaux en demandant aux internautes de s’abonner à son compte Instagram pour visualiser la vidéo en question, une rumeur que le rappeur Sevranais ne semble pas avoir apprécié et a donc décidé de rencontrer le YouTubeur pour s’expliquer.

11 COMMENTAIRES

  1. Ridicule ces comportements de gamins immatures.
    La violence la violence la violence, mais ils sont idiots ou quoi ? C’est quoi leur problème ? Leur but ? Leurs valeurs ?

  2. Je veux vous connétres més Rappeur Bien fannée je
    Chérche à meu Raifugiés au plus vote possible gés
    Beusin de libertas dens ce pays de Rappeur moi mr.
    Khalid Naithammou ja temps mon toure de gloire à
    Véc Surpris gés 42ans au jourdhui je Rappés à vent
    Est au jourdhui je sehte de touts Coeur de devein un
    Rappeur Chanteur ici Chémois 🤩🇲🇦🇨🇵♥️🃏🧒✌

  3. Ibra 1____Karis -10….Mdr. bravo Ibra..Solo tous les deux pour juger….donnez votre invit sur YouTube je serai présent. ..faites une invit tony Laa…

  4. Mdr kaaris arrête de vouloir mettre un coup de pression ibra il va te faire arrêter ta carrière au premier round déjà

  5. Ibra sa toujours été un mytho et encore certain abonné tombe dans le piège 😂😂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.