MHD toujours incarcéré, on a enfin des nouvelles du rappeur

Incarcéré à la prison de la Santé depuis le mois de janvier 2019, MHD est toujours en détention en attendant son jugement malgré plusieurs demandes d’être placé sous liberté surveillée comme au mois d’avril dernier, la cour d’appel de Paris avait refusé la demande de libération faite par le rappeur français testé positif au coronavirus.

Le Journal du dimanche a révélé ce samedi que l’avocate de MHD, Elise Arfi va plaider la cause de l’artiste cette semaine, elle va demander le placement sous contrôle judiciaire devant le juge des libertés et de la détention ce mardi 7 juillet 2020, le rappeur est accusé d’être impliqué dans une rixe mortelle.

MHD a été mis en examen avec 8 autres personnes pour homicide volontaire et placé en détention le 17 janvier 2019 dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un jeune homme de 23 ans poignardé à mort après avoir été pris à partie par une dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris, le rappeur français est actuellement toujours en attente de son procès et a toujours démenti être impliqué dans cette altercation, il encourt 30 ans de réclusion criminelle devant une cour d’assises.

6 COMMENTAIRES

  1. Qu’il y reste en prison..
    On tue des gens et apres on pleurniche..
    La champion league en prison..
    Tu mérites bien plus..
    J’espère qu’il te libère pas..

  2. Je ne sais pas si il est coupable où pas mais il faut que nos petit frères africains nés en France arrêtes de faire des bétises quand tu réussi ds un domaine quitte ta cité et les mauvaises graines et achète une maison pour toi et tes parents et évolue c’est dommage pour son talent qu’il avait l’afrotrappe c’était vraiment une très bonne idée et sa marchait très bien ça faisait connaître d’autres genre musicaux surtout venant d’Afrique ds le monde entier. Que l’âme de ce jeune repose vraiment en paix 🙏

  3. Des mecs descendent d une Porche avec des telephones dernier cri, des vetements qui coutent la peau du Q pour tuer un jeune SDF…
    Jcomprends plus rien

  4. Quand il réussisse ils s’est crois au dessus de tout. Je suis d’origine guinéens comme MHD mais s’il fait partie de tueur, qu’il meurt en prison. Même sont squelettes ne devrait pas sortir dû cellule. Quelque sois ton statut sache qu’une vis égale à une autre.

  5. Que la terre lui soit légère à ce jeune homme. Si vraiment MHD il fesait parti de la rixe qu’il reste en prison dans le cas contraire je pense qu’il mérite des excuses. Pas encore de jugement, pas de preuves solides au moment des faits les survets de Puma était en vente et plusieurs jeunes optaient pour ce teintre blonde platine , un témoin disait avoir vu MHD en chemise et pantalon au studio. La vérité on sait pas donc décidé pas de l’avenir d’une personne juste sur des suppositions 🙏

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.