6ix9ine : l’incroyable transformation de sa maison pour le tournage de ses clips

6ix9ine : l’incroyable transformation de sa maison pour le tournage de ses clips

Depuis sa sortie de prison au mois d’avril et son placement en résidence surveillée, 6ix9ine a dévoilé trois morceaux, “Gooba”, “Trollz” avec Nicki Minaj et dernièrement “Yaya”, les trois singles ont été accompagnés chacun d’un clip qui ont tous cumulé des millions vues sur YouTube.

Malgré cette contrainte d’être assignée en résidence pour purger la fin de sa peine de prison prévue pour le début du mois d’août, 6ix9ine a réussi à réaliser des clips en transformation de sa maison, après a été taclé par Pop Smoke dans un titre son album posthume le sulfureux rappeur aux cheveux multicolores a dévoilé cette semaine sur son compte Instagram une vidéo pour présenter les coulisses du tournage de ses vidéos chez lui.

Tekashi 69 a reçu l’autorisation de pouvoir tourner des clips mais uniquement à son domicile et il a donc du faire preuve d’ingéniosité pour mettre en place un décor super coloré pour mettre en place l’ambiance souhaitée dans ses vidéos, 6ix9ine a donc refait la décoration des murs des pièces de sa maison pour le tournage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.