Hatik : ”Quand j’envoie un DM à Booba il me répond plus vite que si c’était mon meilleur pote”

Hatik : Quand j’envoie un DM à Booba il me répond plus vite que si c’était mon meilleur pote

Hatik a laissé sa chaise pliante pour s’assoir dans le fauteuil moelleux d’Apple Music, face à Mehdi enfin presque, mesures sanitaires obligent, il raconte comment il vit sa popularité croissante, fait part de ses ambitions dévorantes, parle de Booba, de ses inspirations, de Nabilla, de Validé, des réseaux.

Quelques extraits de cette interview d’Hatik avec Mehdi Maïzi dans le dernier épisode du CODE RADIO, le show audio hebdo dans lequel le journaliste commente l’actualité rap français disponible sur Apple Music, ”Demain je suis pas à l’abri de faire un feat. avec Kendji.”, ”Quand j’envoie un DM à Booba il me répond plus vite que si c’était mon meilleur pote”, ”Si j’étais pas artiste, si je faisais pas le métier que je fais, j’aurais aucun réseaux je pense”, ”Le fantasme d’un rappeur hardcore c’est de faire un hit pour la radio et le fantasme d’un rappeur radio c’est de faire un hit pour les cités”.

Le rappeur français révélé dans la série Validé avec interprétation du rôle d’Apash s’est également exprimé à propos d’être célèbre, de ses ambitions, des influenceuses et des rappeurs français qui l’inspirent lors de cet enretetien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.