Booba s’attaque à Angèle dans Dolce Vita et se fait lyncher par les internautes

Booba s'attaque à Angèle dans Dolce Vita et se fait lyncher par les internautes

Au mois de mai 2019, Booba s’était lancé dans un clash contre Angèle après avoir dénoncé le boycott des rappeurs français sur les plus grandes radios avec par exemple PNL, Niska, Ninho ou encore Koba LaD dont les titres ne sont pas diffusés sur les ondes à l’exception de Skyrock alors qu’ils figurent pourtant toutes les semaines dans les premières places du Top Album et Top Single en France.

“C’est quand même grave d’occuper (monopoliser) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France (RTL, France Inter, NRJ…) Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout. Aaahh la France… on l’aime quand même” avait commenté à l’époque Booba sur son compte Instagram, « Ouaaaiii !!! » avait ensuite réagi Angèle en ajoutant des drapeaux de la Belgique à la fin de son commentaire ce qui lui avait valu une réaction virulente de B2O avec la réponse « Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ? ».

Dans son dernier titre intitulé “Dolce Vita” dévoilé ce mardi 14 juillet, le rappeur français exilé à Miami rend hommage au tristement célèbre George Floyd, l’afro-américain de 46 ans décédé lors de son interpellation par le policier blanc Derek Chauvin, le 25 mai 2020 à Minneapolis aux États-Unis et en profite également pour relancer le clash contre Angèle avec une petite pique à l’encontre de la chanteuse belge au début du deuxième couplet du single.

“Enlève tout, j’m’en fous de la dentelle (j’m’en fous), balance ton misogyne à Angèle” lâche Booba, une punchline qui fait référence au single “Balance Ton Quoi ?” de l’artiste Belge, une phrase qui a fait réagi les internautes sur Twitter pour prendre la défense d’Angèle et dénoncer le comportement du rappeur français exilé à Miami.

21 COMMENTAIRES

  1. Juste flingué le son…..!!!! Non mais allô….!!! Sérieux ça pue la défaite on va sûrement pas s’engayer sur ce son “fond de tiroir”…. ah ouhais ça chtine tous ça….!!!!🤣🤣🤣💀🤫😉

  2. A force d avoir acheté ses albums Sa l as rendu taré….fallait le zapper dès le début ce mec avec son rap de merde… il clash des filles gratuitement …depuis miami beach

  3. Tout le monde a sa place dans l’univers musical ne soyez pas jaloux et aigri du succès des autres belle journée

  4. Putain je ne comprends pas comment les gens font pour être aussi stupides, surtout ici parce-que je vois des commentaires de plus en plus idiot. Des femmes et des hommes ont passé des années à lutter pour l’égalité entre hommes et femmes, et maintenant dès que tu clash une femme on dirait que t’as clashé un bébé. Angèle ce n’est pas parce-qu’elle est une femme qu’elle peut faire ce qu’elle veut, elle a demandé le boycottage de certains rappeurs donc elle n’est pas une sainte dans cette histoire. Si elle était un homme personne ne s’en prendrait à Booba, le favoritisme commence à basculer chez la femme alors qu’on veut l’égalité.

  5. Booba tu te prend pour un frappeur. Tu veux fracasser tout le monde. Le chien aboye.mais ne mord pas.arrette monsieur tu est vieux..

  6. A un moment vova il s est perdu a ant il fessait de la musique (on aime on aime pas chacun son style) maintenant il essaye de faire du biz…. bientôt on le trouvera dans les marseillais à faire des “problèmes “

  7. Même ceux d’auschwitz avaient les cuisse moins frêle.
    C’est tout simplement à chier.
    Vive les frite

  8. Même ceux d’auschwitz avaient les cuisse moins frêle.
    C’est tout simplement à chier.
    Vive les frites

  9. Vous n avez par marre de booba on entend que lui sa devient très énervent qu il aille s occupé de son alcool et de ses gosses qu il disparaisse a jamais

  10. Allez faire un tour sur le commentaire de @Lass, plus haut pour vous d’en bas, et vice versa.
    De toutes les façons il reste le Duc du RAP en France, Rien à foutre des extrémiste de partie prise.

  11. Snooth on s’en fou c’est pas le roi c’est que le duc et en plus ses sons deviennent claqué toujours la même sonorités et le vocodeur dégueulasse là… Par contre oui il était bon mais AVANT là c’est un daron qui veux ce clash avec tout le monde pour pas qu’on l’oubli sa en devient gênant et ça que sa sois une femme ou un homme, on s’en fou c’est inutile ce qu’il fait comme pronner être duc de rap français alors que sa ce barre a l’étranger la lopette …

  12. FTG “Lass” quel côté ? Qu’est ce que tu chies sérieux ? Il y aura jamais d’égalité parce que les hommes se croiront toujours supérieur aux femmes mais bon bref … (Sujet qui fâche)
    O pire des cas Angèle est assez grande pour se défendre toute seule. (Booba rage tout simplement de la gloire des autres ex: Riskaa)
    Et Booba est parfaitement le plus gros bouffon et gamin de la terre.
    PK lui donner de l’attention ?
    Franchment vous voyez pas c ce qu’il attend ?
    Vous voyez pas il c plu quoi faire tellement qu’il passe à la trappe ?

  13. @Lass Certe Angéle n’ai pas innocente dans l’histoire mais a quel moment les femmes ne peuvent pas être critiqué sans être considéré comme un bébé.Tu dis être pour l’égalité homme,femme mais tu dit que les femme réduite a être considéré comme des bébé et bien tu vie dans un autre monde peut être.Les femme sont systématiquement critiquer et sexualisé par les média.Tu crois que les femmes ce laisse abattre quand on les traité de(femme croqueuse de diamants ou de femme grosse on plus d’être traiter de pute systématiquement).Les femmes sont forte et non pas besoin des homme.La femme donne la vie et pourtant au homme et au femme.Vous les homme vous ne supporteré pas la douleur qu’une femme doit subite tout les jours mais angéle la bien mériter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.