MHD : Les premières images de sa libération et sa réaction (Vidéo)

La réaction de MHD à sa sortie de prison (Vidéo)

La nouvelle est tombée officiellement ce jeudi après midi, MHD est sorti de prison aujourd’hui, la semaine dernière, Elise Arfi l’avocate du rappeur français a plaidé sa cause devant le juge des libertés et de la détention pour demander sa libération sous contrôle judiciaire, la décision avait été rendue en faveur de la sortie de prison de l’artiste.

MHD a donc pu sortir de prison aujourd’hui, son mandat de dépôt a expiré ce jeudi, l’information a été confirmée officiellement par Agence France-Presse et son avocate avant qu’une courte vidéo du rappeur à sa libération avec sa première réaction ne soit diffusée sur les réseaux sociaux avec la légende “MHD la prison c’est un autre monde”.

Mohamed Sylla pourrait toutefois retourner rapidement en prison, sa libération n’est pas définitive, il va devoir passer devant la chambre de l’instruction le 23 juillet prochain qui va déterminer s’il reste libre ou non, dans le cas ou la cour d’appel infirme l’ordonnance de non-prolongation de sa détention provisoire MHD sera de nouveau incarcéré.

MHD était incarcéré à la prison de la Santé depuis le 17 janvier 2019 suite à sa mise en accusation par la justice pour homicide volontaire en raison de son implication dans une rixe mortelle qui a causé le décès d’un jeune homme de 23 ans poignardé après avoir été pris à partie par une dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La réaction de MHD à sa sortie de prison

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

4 COMMENTAIRES

  1. Ont s en fout de cet ordure..que le gamin qu ils ont tués repose en paix et courage a sa famille…

  2. Mhd le bonohme c est une merde nom une grosse merde honte à toi à 10 sur un mec et ça ce prend pour un quaid tu ne cerai pa con nu tu cerai encore en tol et tu va i retourner t’a place et la haut grosse put

Comments are closed.