MHD et Booba : leur collaboration enfin dévoilée au grand jour ?

MHD et Booba : leur collaboration enfin dévoilée au grand jour ?

Incarcéré depuis le mois de janvier 2019 après plus d’une année emprisonné suite à son accusation d’être impliqué dans une rixe mortelle survenue en 2018 à Paris, MHD a été remis en liberté sous contrôle judiciaire cette semaine mais pourrait bientôt retourner en détention dans le cas ou le 23 juillet prochain la cour d’appel infirme une ordonnance de non-prolongation de sa détention provisoire.

Cette libération du jeune rappeur français a suscité l’engouement auprès des fans pour espérer que la collaboration entre MHD et Booba soit enfin dévoilée, il y a un peu plus d’un an B2O avait présenté sur son compte Instagram un extrait de ce featuring inédit entre les deux artistes alors que le prince de l’Afro Trap était encore incarcéré.

Alors que Booba n’a pas réagi à la nouvelle de la sortie de prison de MHD, les fans eux espèrent désormais que les deux rappeurs français profitent de l’occasion pour enfin nous présenter cette collaboration dont un extrait d’une minute a refait surface sur les réseaux sociaux mais ce morceau inédit pourrait ne jamais sortir.

2 COMMENTAIRES

  1. Besoin de force pour commencer à faire et lâché mes morceaux.
    Franchement sa ferai plaisir de voir et d’entendre se featuring MHD et BOOBA partout sur les réseaux car je pense que leurs Public a tous les 2 ont n’ont tousse besoin surtout en se moment.

  2. MHD le succès c’est un don de Dieu, que certains le veulent ou pas ça va toujours cartonné. Soit toujours bon comme tu l’étais avant car c’est Dieu qui paie.

Comments are closed.