Wejdene : la réaction fracassante de son ex Chiro qui va au clash [Vidéo]

Wejdene : la réaction fracassante de son ex Chiro dans Y'avait pas qu'Anissa

Wejdene c’est la révélation musicale de ce début d’année 2020, son tube “Anissa” notamment validé par Booba et Jul fait le buzz depuis plusieurs mois et vient de susciter la réaction de son ex Chiro qui a répondu en musique après avoir été accusé de tromperie ou encore de l’avoir jamais aimé dans le hit de la chanteuse française qui a explosé avec TikTok.

Chiro a expliqué que d’après lui, la situation décrite par Wejdene était en réalité totalement différente, elle aurait en faite tout essayé pour ne pas le laisser partir et serait revenue vers lui, “C’est moi qui me sauve et c’est toi qui rappelles (…) J’suis plus intéressé, Y’aura plus de coup d’essai” explique-t-il dans son titre “Y’avait pas qu’Anissa” en ajoutant que leur rupture ne serait pas causée par ses fausses infidélités.

“Réponse officielle de l’ex à Wejdene” assure Chiro en description de sa vidéo mise en ligne sur YouTube, dans son clip, il affiche son smartphone pour montrer qu’il a surnommé Wejdene par “morue” avant de la traiter de “fausse blondie” qui ne veut que faire le buzz, “A ce qui paraît j’ai laissé des caleçons sales pourquoi tu rappelles ? (…) T’es culottée / Toi tes chaussettes sales tu les as pas lavées” ajoute-t-il en réponse aux paroles du refrain de la jeune chanteuse.

3 COMMENTAIRES

  1. Moi je suis avec wejdene parce que chiro lui a trompé parce que il a envoyé un message à wejdene on disant “Je t’ai trompé avec beaucoup de meuf ” mes en fait il est jaloux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.