Sadek monte au créneau pour soutenir Aya Nakamura critiquée pour ses paroles

Sadek monte au créneau pour soutenir Aya Nakamura critiquée pour ses paroles

Après les succès des hit “Djadja”, “Copines” ou encore de “Pookie” extrait de l’album “Nakamura”, Aya Nakamura a fait son retour le 17 juillet dernier avec un nouveau single intitulé “Jolie Nana”, N°1 sur les plateformes de streaming le morceau réalise le deuxième meilleur démarrage pour un single en première semaine cette année avec 8 310 860 streams mais ce succès a également été marqué par des nombreuses critiques.

En effet celle qui est récemment devenue l’artiste française la plus écoutée sur Spotify dans le monde a été décriée sur le réseau social Twitter après la sortie de l’inédit “Jolie Nana”, Jérôme de Verdière, animateur de La revue de presse sur Paris Première et auteur pour Laurent Gerra sur RTL a vivement critiqué Aya Nakamura sur le réseau social pour le niveau de ses textes dans ses morceaux.

“Je viens de lire les paroles de la dernière chanson d’Aya Nakamura… A côté, David et Jonathan, c’était le frères Goncourt !” commenté Jérôme de Verdière en postant un extrait des paroles du titre “Jolie Nana”, un tweet qui n’a pas échappé à Sadek, “Elle a jamais eu la prétention d’être une artiste littéraire , mais ça reste la chanteuse FRANÇAISE la plus écoutée dans le monde à l’heure actuelle Et tu vas rien faire et tu vas rien dire Bonne journée chacal Cœur rouge” a réagi le rappeur français sur le réseau social pour prendre publiquement la défense de Aya Nakamura.

13 COMMENTAIRES

  1. Force est de constater qu’Aya N dérange une
    certaine élite parisienne .
    Les paroles de ses chansons vous semblent débiles. Et alors ? Foutez lui la paix !
    Pensez-vous que les chanteurs anglo-saxons ont des textes de meilleure qualité ? Non !
    C’est une musique festive faite pour danser!

  2. Même un trisomique écrit mieux qu’elle. Ça prouve que ceux qui l’écoutent ont un QI d’huitre et font partie de la sous-culture ! Quant à l’autre demeuré qui prend sa défense, c’est le degré 0 de la réflexion !

  3. Commenter :Franchement si vous vous entendez à recevoir une éducation de la par des artistes vous vous trompez lourdement. Allez faire dés études, lisez des livres pour nourrir vôtre intelligence. Aya n’est pas la seule artiste en France et elle n’est pas obligé de faire comme tout le monde. Moi j’aime sa musique et trop même, si vous vous n’aimez pas. Vu que vous croyiez être le plus intelligent, allez composé des morceaux digne de la langue de Molière. N’importe quoi. Et en plus il y’a ceux qui aime et danse sur ses chansons, mais sur les réseaux sociaux ils viennent faire les hypocrites genre “Moi avec mon niveau intellectuel je ne peux pas écouté ses genres des chansons”. Puff! Dieu seul connaît ce que chacun fait en cachette.

  4. Un monde d hypocrite aujourd hui il ya deux catégories de chanson les dites classiques et les autres d ambiance et surtout faites pour danser et quesqui marche réellement c est la chanson qui fait fait mouver et dont les Termes sont un peu coquins et je peux vous dire c est 85% à 90% des chansons qui font recette quand c est en anglais ça passe on ne dit rien parceque les gens ne comprennent que dalle alors ça passe et quand il s agit de Aya nakamoura ca critique de tout bord bien sur il ya du sem qui se déverse elle est jolie elle chante bien et elle vend bien on lui reproche quoi ?

  5. C’est marrant y’a que dans le rap qu’on s’attaque aux textes.
    La chanson Française à deux balles d’aujourd’hui ? Pas un mot.
    La vieille techno de l’été ? Pas un mot.

    Vous voulez des artistes intellectuels ? Arrêtez de mettre à la télé des télés réalités, des Bachelot, des Zemmours…
    On arrête les polemistes, essayistes, “journalistes” et autres faiseurs d’actus à deux balles et on met en avant les milliers de doctorants, des sociologues, des mathématiciens, des historiens, des économistes… Ha non ça arrange pas l’élite hein

  6. @Medhi,Je n’écoute pas trop aya Nakamura mais pour moi la musique ce n’ai pas seulement un texte quand essai de comprendre c’est plus une émotion que l’on ressent en l’entendant.Traiter une artiste de trisomique juste parce que tu ne comprend pas sa musique et sont travail car oui c’est un travail risqué qui peu se finir du jour au lendemain.Ce que tu dit c’est juste de la jalousie et de la aîne et on plus de sa tu sort le mot trisomique qui est une maladie mais c’est juste misérable et bas.
    Ton manque d’humanité et de respect envers les personne malade montre ta cruauté et ton manque de sens moral et aya Nakamura ne prêtera jamais attention est des personne sans sens moral.

  7. De la “Musique” Aya nakamura ?… Même pas… Fabriqué au km par des robots, paroles débiles sans aucun sens… Je suis pas de l’élite parisienne, je trouve juste que faire des chansons pour ne rien dire avec une “musique” de m… soi-disant faite pour danser… Putain… Même un vieux morceau de disco est bourré de talent à côté… Triste… Les jeunes n’ont plus de cerveau, ils sont devenus américains…

  8. @aitor
    T’ai bien gonfler de dire que juste parce que les jeune écoute Aya Nakamura ou autre son de maintenant qu’il sont bête et depuis quand on mesure l’intelligence d’une personne au musique qu’il écoute?.Que veut tu dire par il sont devenu Américain car les Américain on les artiste les plus écouter au monde alors tout le monde est bête.Si tu ne connais pas je vais te rafraîchire la mémoire alors les artiste sont(MICHAEL JACKSON,WHITNEY HOUSTON,JAMES BROWN,MARIAH CAREY,MADONNA,RIHANNA,BEYONCE,ELVIS PRESLEY,KURT COBAIN(NIRVANA),Frank sinatra ETC…).La liste est longue.C’est triste de voir que certain vieux sont aussi coincé et buter dans l’idée qu’une personne qui s’exprime pas comme eux est sûrement bête faut revoir le dictionnaire des expression des jeunes ma veille.😂😂😂

  9. Voyant si la vieille arrive a vendre autant de cd que Aya Nakamura ou Booba même si je ne les écoute pas.Essaye de créer de la bonne musique comme tu est si sûr de toi et que tout le monde aime on verra si tu fait mieux que elle.Et on entend parler de Zaz ou de Myléne farmer ou Joyce Jonathan qui écrive sois disant des texte que tout le monde comprend pfff et ben non?La seul que j’écoute c’est Louane qui est trés touchante.

  10. C’est avec des chansons débiles qu’on fabriqué des abrutis débiles sans rancunes

  11. Vous ne comprener rien de rien elle fait du Aznavour la et sa veut dire quoi débile sans rancune.Elle utilise des expression des jeune aussi donc si vous ne comprenez rien c’est normal.

Comments are closed.