Kaaris revient très énervé avec l’inédit “NRV”, Gims réagit !

Kaaris revient très énervé avec l'inédit

Après le succès du morceau “Goulag” dévoilé au début du mois de juillet dont le clip cumule déjà plus de 11 millions de vues sur YouTube depuis sa mise en ligne, Kaaris vient déjà d’annoncer son nouveau morceau intitulé “NRV” qui n’a pas manqué de faire réagir Gims sur les réseaux sociaux.

“NRV Vendredi 31 juillet #Cavabiensepasser #270 🩸🐺” a commenté Kaaris en postant sur son compte Instagram ce mercredi le visuel du single “NRV” qui sera officiellement disponible sur toutes les plateformes de streaming à partir de ce vendredi 31 juillet, alors que Gims a multiplié les échanges avec le rappeur de Sevran depuis plusieurs semaines sur Instagram a rapidement faire un commentaire suite à cette annonce.

“« Passe en profondeur dans les couloirs ca rafale pour le pouvoir » ⚔️👑⚔️” a réagi Gims en commentaire de la publication sur le compte Instagram de quoi continuer d’agiter les rumeurs sur une possible collaboration à venir entre le rappeur de la Sexion D’Assaut et Kaaris sans doute sur le nouvel album de ce dernier nommé “Château Noir” qui devrait sortir pour cette fin d’année 2020.

Voir cette publication sur Instagram

NRV Vendredi 31 juillet #Cavabiensepasser #270 🩸🐺

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.