MHD de retour sur Instagram avec son ancien look, il donne de ses nouvelles en vidéo

MHD de retour sur Instagram avec son ancien look, il donne de ses nouvelles en vidéo

Depuis la mi-juillet MHD est sorti de prison et a pu retrouver la liberté après une incarcération qui a duré 18 mois suite à sa mise examen par la justice en janvier 2019 accusé d’être impliqué dans le meurtre d’un jeune homme lors d’une rixe entre deux gangs de banlieues en été 2018, le rappeur français a toujours démenti son implication dans cette affaire.

“Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats @EliseArfi @antoinevey & mes proches pr leur soutien” avait déclaré MHD le 23 juillet dernier sur son compte Twitter après la confirmation de sa libération en attendant son jugement dont la date n’a pas encore été fixée.

MHD s’était alors exprimé pour la première fois depuis le début de cette affaire pour expliquer qu’il compte bien prouver son innocence et qu’il ne souhaite pas parler publiquement de ce dossier, en attendant un possible retour en musique prochainement, le prince de l’Afro Trap a donné quelques nouvelles à ses fans le weekend dernier s’affichant dans une story de son compte Instagram avec son nouveau look bien soigné, une petite barbe et une teinture blonde qui change totalement de son apparence sur les photos à sa sortie de prison il y a quelques semaines.

7 COMMENTAIRES

  1. C’est vrai que lorsqu’on voit sa dégaine de trans on se dit que c’est impossible qu’il ai tué qqn lol

  2. Toi et tes copains avez coupez les testicules et le nez d un innocent clochard loic 19 ans, qui était au mauvais endroit au mauvais moment, vous lui avez roulez dessus et lui avez mis 17 coups de couteaux
    Dans les médias et les actualités ils ne parlent uniquement de blessure à l arme blanche, alors que C est un crime de barbarie, coupez les testicules et le nez et mettre 17 coups de couteau à un innocent C est pas très gentil mais vas y continue ta musique de mairdhe et que tout les trysos taclame pour le démon que tu es toi et ton équipe tes cuit, ta signer le pacte avec le diable cette fois ci

  3. Tu n’a que de l argent, tu a rien inventé, arette de te la péter, mais continue d écouter tes copains rageux, tes copains coupeurs de testicules et de nez, j’espère que tu les fait manger avec ta maman et ton papa et ta famille tous à table C est bien ça ? C est tes potes ?
    C est ton équipe ?
    Alors tu assume ? T’es complice ? C est bien ça ? Ta peur maintenant C est bien ça ? Tu va tout perdre fdp et ça C est c est bien ça… Si la justice fait pas son devoir, j’espère que la rue et la famille du pauvre loic sans testicule et sans nez, lardé de 17 coups de couteau et rouler dessus en voiture se vengera.

  4. Je trouve sa déplacer se que vous disez sur mh et sont équipe si vous avez rien à dire vous fermer votre gueule et vous savez même pas sa version ni même si c’est lui ou non donc fermé la continuer à faire votre vie et puis c’est tout merciii je remet tout mon amical à mhd xxx

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.