MHD encourt toujours 30 ans de prison mais clame son innocence

MHD accusé d'homicide volontaire, il clame son innocence mais risque toujours très gros !

“Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence.” a déclaré MHD sur les réseaux sociaux après la confirmation de sa remise en liberté après 18 mois d’emprisonnement, le rappeur français désormais libre n’est pas encore sorti d’affaire et risque encore très gros.

Alors qu’il a récemment posté une vidéo de lui dans une story de son compte Instagram avec son nouveau look, une teinture blonde et une petite barbe qui change radicalement de son apparence sur les clichés dévoilés à sa sortie de prison, MHD est toujours accusé par la justice d’homicide volontaire qui le soupçonne d’être impliqué à une altercation dans le Xème arrondissement de Paris, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 lors d’un passage à tabac d’un jeune homme de 23 ans, blessé mortellement à l’arme blanche.

MHD risque très gros dans cette affaire et devra encore prouver son innocence devant le tribunal, la date de son jugement n’a pas encore été révélée, dans le cas ou le rappeur français serait inculpé pour les faits qui lui sont reprochés, le prince de l’Afro Trap encourt 30 ans de prison ferme dans cette affaire, la réclusion à perpétuité pourrait même être requise à son encontre si le fait de la préméditation est établie, l’enquête sur ce drame du 6 juillet 2018 est toujours en cours et des témoins ont affirmé avoir identifié l’artiste sur les lieux de l’incident ce qu’il toujours contesté.

12 COMMENTAIRES

  1. Je pense qui ya une enquête mes les parent ou la famille de la victime a le droit de savoir la vérité et les coupable en prison

  2. Pour moi il est coupable par ce que il a rien fais pour le défendre l des gens conne ça reste en prison

  3. La police n’avais pas de preuve concrète qu’il a participer au meurtre de ce pauvre garçons et en plus de sa je trouve sa ridicule qu’on accuse quelqu’un de meurtre juste parce qu’il était dans les alentours ou qu’il était aperçu dans des caméra.Il devrais faire leur job correctement et emprisonner les vrais coupable avec de vrais preuve.

  4. Je suis persuadé de l’innocence du rappeur. MHD n’est pas impliqué dans cet homicide. Beaucoup l’accuse sans avoir été présent, sans le connaître, sans même la moindre preuve. Et vous verrez que l’enquête déterminera son innocence. Le problème est son image car même en étant innocent des gens continueront à le cataloguer et penser qu’il est coupable. C’est ça la France. Aux USA quand Snoop dog avait été emprisonné et accusé de meurtre, tout le monde continuait à écouter sa musique et même le soutenir, et une fois relaxé ça n’a pas causé de problèmes aux gens mais en France la mentalité est vraiment arriérée surtout avec les réseaux sociaux les gens se prennent pour les juges avocats et bourreaux

  5. Pour les groupies, petit rappel des preuves qui pèsent contre lui :
    – La voiture appartient à MHD, un des meurtriers sort de cette voiture
    – Cet individu qui sort de la voiture de MHD pour aller frapper Loïc, a la même coupe et la même teinture que MHD
    – Ce même individu porte un ensemble Puma pas encore commercialisé à cette date, survêtement offert par la marque à MHD dans le cadre d’un contrat d'” ambassadeur” de la marque.
    – Ceux qui filment crient “c’est MHD, c’est MHD !”

    Quels drôles de coïncidences quand même, il a prêté sa voiture à il ne sait pas qui, il a donner ce survêtement à il ne sait pas qui, et le pire : les gens pensent voir MHD !!
    C’est un sacré malchanceux ce MHD

    Malheureusement (ou heureusement pour certains…) la vidéo est floue et on ne le reconnaît pas FORMELLEMENT.
    Sans preuves technique et scientifique impossible de l’inculper, alors que tout le monde sait…

    Pensées à la famille du jeune Loïc en tout cas.

  6. Qui a dit que l’on était fan de MHD et comme ta dit les preuvent sont insuffisantes et en plus de sa les fan qui on reconnu la voiture on du surment penser que c’est lui.On plus de sa qui sont c’est témoin qui crie c’est MHD et pourquoi non t’il pas témoigner🤔.Ce qui me consterné surtout c’est pourquoi en entend pas parler de c’est 10 jeune complice qui aurait participer a tout cela?En plus de sa c’est jeune aurait tiré le corps de la victime sous la voiture de Mhd mais le plus étonnant c’est pourquoi ce jeune c’est fait tuer sa pourrait etres parcequ’il fessait peut être de la drogue pour un gang.Quel intêret pour une star comme MHD de frapper un jeune qu’il ne connait pas avec un autre groupe de personne plus jeune que lui.Il y’a anguille sous roche.Et on plus de sa l’histoire de l’habille Puma je n’y crois pas du tout a moins qu’il y’ai des témoin qui le confirme ou qui sont pris des photo.Donc comme c’est une star je pense qu’il sont voulu le mettre en prison pour faire un exemple.Le pauvre Loïc,j’espére qu’il y’aura une justice vrai pour lui.

  7. Moi je pense que c’était une occasion de mettre un jeune noir des banlieues qui a réussi en prison.La police n’ai pas trés nette en le vois bien avec l’affaire Traoré et bien d’autre.

  8. @Hinata raconte pas de la merde arrêtez de vous faire passer pour des victimes quoi qu’il se passe. C’est à cause de ces discours victimaires qu’on est vu comme des sous hommes
    Justement il a été libéré parce qu’il a une notoriété et une image à préserver.
    Un mec lambda, noir ou blanc, il ne serait jamais sorti

  9. Tu a une drôle de vision des chose mais en tout cas moi je ne me vois pas comme un sous homme.Je pense qu’il a était libéré pour manque de preuve et avec un bonne avocat sa fait l’affaire.Je n’ai pas la science infuse je ne sais pas si il a commit ce crime ou pas.Il n’y a rien de victimisant de penser que le gouvernement n’ai pas nette et qu’il mais des personne parce qu’il sont étranger.Kemi Seba a était mis en prison car il disais des vérité pour l’Afrique donc c’est pas faut de penser sa.

  10. On tout cas si tu fait un crime très flagrant riche ou pas riche tu va on prison mais il y’a toujours des faille.Je crois que tu ne devrais pas te sentire comme un sous homme juste a cause d’un discours car finalement en s’en fou de ce que pense les gens.On tout cas aimer vous et les gens ne pourrons pas vous atteindre.

  11. Acte de barbarie, il lui ont couper les testicule et le nez et il lui ont rouler dessus en voiture, mais dans tous les journaux ils parlent juste de blessures à l arme blanche,reporter pourris jusqu’à la moile…
    Ce mec me donne envi de vomir et ce sistem aussi, il parlent de son talent…. Jallucine….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.