Kaaris a-t-il invité Gims, Dadju, Bosh et Mac Tyer sur 2.7.0 qui s’annonce très lourd ?

Kaaris a-t-il invité Gims, Dadju, Bosh et Mac Tyer sur 2.7.0 qui s'annonce très lourd ?

A l’occasion du lancement de la précommande de son prochain album intitulé “2.7.0”, Kaaris a dévoilé le clip de son dernier morceau “Freestyle 2.7.0” dont le clip vient d’atteindre 1,5 million de vues sur Youtube en moins de 2 jours, sur ce nouvel opus de 17 morceaux le rappeur de Sevran devrait avoir invité plusieurs rappeurs.

En effet pour le moment deux singles de l’album sont déjà connus, “NRV” et “Goulag” dévoilés au mois de juillet dernier mais alors que Kaaris n’a pas encore officialisé les featurings présents sur ce nouveau projet la liste des invités vient de fuiter sur la toile.

Alors que Gims et Dadju sont pressentis comme des invités sur l’album depuis plusieurs semaines car les deux artistes ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux à Kaaris depuis quelques mois une collaboration à venir entre eux se confirme, une fuite sur les réseaux vient de confirmer cette information ainsi que des featurings avec Bosh, Mac Tyer, le rappeur se Sevran n’a pas encore réagi à cette rumeur, la liste des invités sera sans doute officiellement révélée dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.