Kalash Criminel répond au clash de Booba, B2O réagit violemment !

Kalash Criminel répond au clash de Booba, B2O réagit violemment !

Après Kaaris, Gims, Rohff, Kalash, La Fouine ou encore plus récemment Damso, Booba vient encore de se faire un ennemi dans le rap game la nuit dernière après la publication dans sa story d’une vidéo avec une séquence du clip du morceau « Mozart » de Tikeboss en le comparant à Kalash Criminel qui est tout comme lui albinos avec la légende « Kalash Criminel, si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ».

Une blague de mauvais gout qui n’est pas vraiment bien passée, B2O qui ne s’était pas lancé dans un clash contre Kalash Criminel il y a quelques mois après la sortie du single « Pronostic » dans lequel ce dernier lâche une punchline en le citant, « Dans ce game ils ont tous peur de Booba, J’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas », une phrase qui n’avait donc pas vraiment affecté le DUC lors de la parution du morceau au mois de mars dernier.

Mais suite à cette publication dans sa story ce lundi soir, un clash a éclaté entre les deux rappeurs sur les réseaux sociaux, en effet Kalash Criminel n’a pas vraiment apprécié la blague de Booba et a réagi sur son compte Twitter en lui adressant directement un  message qui n’a pas manqué de faire réagir le rappeur français exilé à Miami.

« Booba bon courage R.A.S » a-t-il commenté tout en mentionnant B2O qui a ensuite répondu sur son compte Instagram en le menaçant, il a posté une copie d’écran du Tweet du rappeur de Sevran avec le commentaire « @kalash.criminel que le meilleur gagne 🏴‍☠️ et ferme ton cul directement ca nous évitera les échanges inutiles. #fromagerie #nonegocios #pasdinterlocuteurs 🧀 » alors que côté musique ce dernier va dévoiler ce mercredi 19 août à partir de 18h sur YouTube son nouveau clip intitulé « A.D.N ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.