MHD : Les joueurs du Bayern célèbrent le titre face au PSG sur “Afro Trap Part.3”

MHD : Les joueurs du Bayern se moquent du PSG sur son titre Afro Trap Part.3

Les joueurs du Bayern Munich ont dignement fêté ce dimanche la victoire face au Paris Saint Germain (1-0) en finale de la Ligue des Champions sur un but de l’ancien Parisien, Kingsley Coman et se sont notamment ambiancés dans le vestiaire après le match sur le morceau “Afro Trap Part.3” de MHD.

En effet dans une story de son compte Instagram, l’attaquant français Michael Cuisance qui pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille cet été s’est filmé dans le vestiaire du Bayern Munich après la remise du trophée et s’est fièrement affiché avec la coupe aux grandes oreilles sur le tube de MHD pour se moquer du Paris Saint Germain avec le couplet “Paname c’est la Champions League”.

Les internautes se sont également amusés à remarquer que MHD récemment libéré de prison porte le maillot et une casquette du Bayern Munich dans plusieurs séquences de son clip “Afro Trap Part.3” paru en 2015 qui cumule désormais plus de 117 millions de vues.

5 COMMENTAIRES

  1. Normal qui s assemble ce ressemble…une “victoire pourrie sur un son moisi…tout est dlt ALLEZ PARIS !!!!

  2. Je suis pas supp parisien mais je rejoins tanen, autant le psg a été complètement à côté de ses pompes, autant je pensais le bayern plus intelligent.
    Écouter un meurtrier montre le niveau des footballeurs en général quoiqu’il arrive…

  3. Mdr MHD c’est de la bombe et ALLER MARSEILLE.On est la seul équipe a avoir remporter la League😂😂😂même avec le Corona vous avait pas réussi alors essayer encore.

  4. A mon avis tu ne devait pas etre née en 1993…vous ne l avez pas gagner mais acheter bande de tocards…demande a Bernard tapie !? Ici c PARIS…la capitale zebi !!!

  5. Nos t’ai idiot ou quoi il l’écouter avant l’affaire de meurtre alors tu le considéré criminelle avant d’être arrêter pour cela.Enfin aimé l’équipe que vous voulez moi je suis pour le bayerne a mort et les rageux a la poubelle.Marseille en force et c’est le travail qui nous a fait gagner c’est vous qui payé pour gagner oui.😜

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.