Kaaris à l’ancienne sans sa barbe visionnaire sur l’explosion des rappeurs de Sevran, Gims et Booba réagissent

Kaaris à l'ancienne sans sa barbe visionnaire sur l'explosion des rappeurs à Sevran, Gims et Booba réagissent

Kaaris continue de faire monter la pression pour assurer la promotion de son prochain album solo, le rappeur Sevranais s’active sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines avec une nouvelle publication sur son compte Instagram dans laquelle il a sorti de ses archives une ancienne vidéo qui a fait réagir Gims présent en featuring sur son nouvel opus et également Booba.

Dans cette courte vidéo datée d’il y a plusieurs années avant d’être connu du grand public notamment suite à sa collaboration avec Booba sur le morceau “Kalash”, Kaaris apparaît sans sa fameuse barbe s’exprimant sur Sevran et les personnes talentueuses de la ville qui attendent de se faire connaitre à cette époque.

“T’es à Sevran ici tu vois, y a beaucoup de talents, tu vois ce que je veux dire. Le problème c’est qu’il y a pas encore eu quelqu’un qui peut vraiment s’exprimer, tu veux ce que je veux dire, pour pousser les autres pour sortir, pour que tout le monde s’en sort. Demain dès qui en a un qui va sortir ici tu vas voir ca va être un raz de marée” déclare Kaaris visionnaire sur l’avenir des rappeurs à Sevran, en effet depuis ces dernières années des nombreux artistes Sevranais se sont fait connaitre tel que Maes, 13 Block, DA Uzi, Benab ou encore Kalash Criminel.

“Qui se rappel de cette partie 🤔on avait deja tout dit 🤷🏾‍♂️ ! Mais ou est la bebare 😂😂😂😂 🤦🏿‍♂️ #lavisionclaire #2.7.0.potoooooo #lalbum2.7.0 #desledepart #unpeubifféquandmeme😂 #talsadoumdesanneesplustard #roidelatrap@” a ajouté K2Aris en légende de sa publication sur Instagram qui a cumulé plus de 450 000 vues.

“Visionnaire” a ensuite commenté sur le réseau social Gims avec des émojis couronne et épée avant que Booba n’ajoute à son tour un petit commentaire comme à son habitude avec le message “Le lumiériste” avec plusieurs émojis, une prise, une ampoule, une lampe et une bougie.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.