Lacrim porte toujours du Philip Plein malgré leur embrouille, il se justifie et l’insulte violemment

Lacrim porte toujours du Philip Plein malgré leur embrouille, il se justifie et l'insulte violemment

Lacrim nous prépare du très lourd pour cette fin d’année 2020 avec la volume 4 de sa mixtape R.I.P.R.O, “Ripro 4 trop sale pour vous je vous préviens bandes de 🐈” a-t-il annoncé cette semaine sur son compte Instagram pour faire monter la pression alors qu’il s’en est pris une nouvelle fois à Philipp Plein sur le réseau social.

Il y a quelques jours Lacrim avait réagi au pillage d’un magasin Philip Plein situé avenue George V à Paris après la victoire du PSG en demi finale de la ligue des Champions face à Leipzig en répondant à la publication du célèbre designer sur son compte Instagram en réaction à cet événement.

“Peut être pas. Ils veulent juste bai*er ta marque. Cartier pas plus haut que PP ? Non seulement si vous volez Cartier, cela signifie une longue période de prison. Mais PP il vous donne de l’argent si vous cassé votre magasin. Pensez-y” avait commenté Lacrim avant d’ajouter dans une story “il veut nous faire croire que PP c’est mieux que Cartier il a trop bu”.

Interpellé par un internaute car il porte toujours des vêtements de la marque Philip Plein comme sur l’une de ses dernières publications Instagram sur laquelle Lacrim a affiché sa nouvelle dentition en postant une photo de lui en compagnie du docteur Rafael Zeed, le rappeur français a réagi, “ta cru j allais tout jeter ou quoi lui j l encu*e mais pas les habits que j acheté loool” a-t-il commenté.

1 COMMENTAIRE

  1. Est-ce que les parents de Lacrim peuvent le récupérer et l’éduquer.
    Cette cloche superficielle n’apporte rien à personne et doit être viré de l’espace médiatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.