Ademo voulait se battre en 1 contre 1 avec les policiers, les détails de l’interpellation

Ademo libre pour le moment, on en sait bien plus sur son arrestation

Les vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux ce samedi, Ademo s’est fait arrêter de façon “spectaculaire” par des policiers à Paris dans le quartier d’Alésia après avoir subi une prise d’étranglement au niveau du cou pour être maîtrisé au sol avant d’être menotté, le rappeur du groupe PNL qu’il forme avec son frère N.O.S a ensuite été placé en garde à vue après cet incident.

Ademo a finalement été libéré de sa garde à vue ce dimanche, il est libre en attendant son jugement prévu pour le mois de janvier prochain, il est accusé d’usage de stupéfiants, d’outrage et de rébellion selon les informations révélées par l’Agence France Presse et communiquées par le Parquet de Paris.

Dans les faits rapportés par le quotidien 20 Minutes, les policiers seraient allés à la rencontre de Tarik Andrieu de son vrai nom car il était en train de préparer une cigarette artisanale qui ressemblait à un “joint”, Ademo aurait ensuite eu un ton agressif envers les représentants des forces de l’ordre, refusant de leur montrer ses papiers d’identité.

Les policiers ont ensuite procédé à l’interpellation d’Ademo car il les aurait provoqué dans un combat, “un par un comme des hommes”, une arrestation musclée car le rappeur français aurait opposé résistance et insulté les forces de l’ordre, “Vous avez de la chance d’être quatre, venez on a va à l’abri, je fais des sports de combats et je vous prends un par un comme des hommes” aurait-il déclaré selon les propos recueillis par 20minutes, Tarik n’a fait aucune commentaire sur cette affaire après sa libération.

11 COMMENTAIRES

  1. Oui c’est plutôt lui qui est violent et malhonnête. Comme quand il ment au petit de 15 ans pour leurs faire acheter son rap.

  2. “Je fais des sports de combat…”, Et alors ? Le gars il croit qu’il est le seul sur terre à pratiquer du mytho-jutsu…

  3. refuser de présenter ses papiers a des policiers ? fumer un joint quand c’est interdit ? dire a des policiers qu’il veut se battre ? si on était vraiment dans un pays ou les flics sont violents ca auraient donné autre chose….et ca aurait été mieux pour les oreilles des mioches….

  4. mdr tous les bouffons qui commentent des textes rapportées sans preuve de rien. Apprenez à vérifier ce qu’on vous dit en confrontant des sources différentes / des vidéos et stop de gober n’importe quel media qui vous vend des salades tous les jours. crédulité quand tu nous tiens.
    Juste en 2s de jugeote on voit bien que la logique est bancale est bien trop naïve

  5. Respect à lui car c un bon ga et lui il porte c couille devant eu, mais vous ki dite du mal deriere l’écran j’aimerais bien ki vs attrape pour voir si vous aller lui dire pareil en face a face force a lui son frère et son daron

  6. Ceux qui disent bien fait pour lui, vous n’etes pas des hommes ! C’est clairement un abus de pouvoir de la part des forces de l’ordre qui pour ma part est inacceptable !

  7. Et après faut pas faire de généralités…c’est fácil de dire ça a la police alors que tu le sais très bien qu’ils pourront pas se battre…il l’on jetez par terre comme une merde et il a fermée ça gueule puis c’est tout…n’importe quelle flic l’aurait niké, il est cramé comme ça musique..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.