Angèle lynchée après la révélation d’agression sexuelle de Roméo Elvis, elle réagit !

Angèle se fait lynchée après les révélations d'agression sexuelle de Roméo Elvis

Accusé d’agression sexuelle, ce mardi par une jeune femme sur les réseaux sociaux, Roméo Elvis s’est retrouvé au Top des tendances sur Twitter et au milieu d’une polémique qui agite la toile, sa soeur Angèle a également subi les conséquences des méfaits du rappeur Belge, prise à partie par les internautes.

“Roméo Elvis m’a agressée sexuellement” a confié une jeune femme sur Instagram en postant une copie d’écran des messages de Roméo Elvis dans il tente de s’excuser pour son acte en déclarant notamment vouloir “passer à autre chose définitivement j’ai vraiment honte et j’ai vraiment pas envie que ma copine apprenne ce truc vraiment.”, Angèle, la sœur du rappeur a été interpellé par les internautes sur les réseaux au sujet de cette affaire.

Des nombreux tweets ont été publiés pour lui demander de s’exprimer sur la polémique concernant son frère Roméo Elvis, Angèle a toujours affiché publiquement son engagement féministe sur les réseaux ou encore avec le morceau “Balance ton quoi” dans lequel la chanteuse critique le comportement des hommes et le manque de respect envers les femmes, cette dernière qui a sans doute découvert cette histoire en même temps le public cette semaine, n’a rien à voir avec les agissements de son frère mais a vivement été prise à partie sur Twitter comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

“De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre ainsi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s’impose, encore, toujours et partout. C’est tout ce que je souhaite” a réagi sur Instagram Angèle suite aux accusations d’agression sexuelle à l’encontre de Roméo Elvis.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

3 COMMENTAIRES

  1. Ce n’est pas angelle qui a agressé ! Ce n’est pas angelle qui commande son frère faut arrêter de sans prendre à elle vous croyez vraiment quils sonts ensemble 24/24 et quel lui dit d’aller agressé des filles bref laissez la tranquille elle la rien a voire avec les Actes des son frère.. (mettez votre cerveau à l’endroit ) merci 😊

  2. Des que c’est un proche qui est concerné, elle retourne sa veste direct.👏👎🤬
    Sa ce dit féministe, c’est juste une féministe du dimanche et surtout sa fait vendre un peu plus ce genre de position.!
    Et après sa donne des leçons… Pfffff a vomir

  3. Mais… Stéphane Arnaud, vous n’avez pas l’air d’avoir validé vos acquis en compréhension de lecture en primaire (l’orthographe aussi visiblement). Elle a justement tweeté pour confirmer ses valeurs et principes. Va falloir arrêter de prendre une partie de l’information et d’inventer le reste.
    De plus, quel est l’intérêt de s’en prendre à elle alors que c’est son frère qui est acteur dans cette affaire ?

Les commentaires sont fermés.