Freeze Corleone : l’album « La Menace Fantôme » est disponible

Freeze Corleone : les explications sur la non sortie de l'album La Menace Fantôme

Attendu pour ce vendredi 11 septembre, les fans ont constaté avec déception que l’album « La Menace Fantôme » de Freeze Corleone qui avait déjà disparu il y a quelques jours des précommandes de la FNAC n’était pas disponible sur les différentes plateformes de streaming Apple Music, Spotify ou Deezer ce jeudi soir à minuit.

La sortie de l’album est pour le moment repoussée à une date ultérieure, le projet qui comporte 17 morceaux avec plusieurs invités tel que Alpha Wann, Stavo, Despo Rutti, Alpha 5.20, Roi Heenok, Ashe22, Kaki Santana, Black Jack Obs, La F, Shone ou encore Osirus Jack n’a pu sortir ce vendredi, Fif de Booska’P avait d’ailleurs annoncé en direct sur la radio Mouv’ ce jeudi que l’album ne sera pas disponible.

En effet après avoir contacté l’équipe de Freeze Corleone, le journaliste a révélé l’annulation de dernière minute de la sortie de l’album « La Menace Fantôme » tout en donnant quelques explications, le rappeur a eu des soucis avec une maison de disque et avec les précommandes de la Fnac mais finalement le projet est apparu au courant et est donc désormais disponible en écoute.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.