Jul : Booba réagit à sa reprise de Pitbull pour saluer son extraordinaire carrière

Jul : Booba réagit à sa reprise de Pitbull et salue son extraordinaire carrière

Entre ses nombreux clashs qu’il multiplie depuis plusieurs semaines contre La Fouine, Rohff, Gims, Damso et Kaaris, Booba est très actif sur son compte Instagram pour également apporter son soutien aux autres rappeurs comme récemment pour la sortie de la collaboration inédite entre le rappeur SDM signé sur son label 92i et Koba LaD sur le morceau “Titulaires” ou encore Jul.

En effet dans une récente story, Booba a adressé un message au rappeur Marseillais qui fait actuellement un énorme carton avec le single “Bande Organisée” sur lequel il a notamment invité SCH, Naps, Kofs, Elams ou encore Soso Maness, le rappeur français exilé à Miami a exprimé sur le réseau social tout son admiration envers Jul en lui adressant un message alors que les deux rappeurs auraient dû enregistré un featuring ensemble il y a quelques années mais qui n’a finalement pas pu se réaliser.

Booba a publié dans sa story une vidéo du passage de Jul en 2018 dans l’émission Planète Rap sur Skyrock lorsqu’il avait posé un freestyle sur l’instru de son classique “Pitbull” tout en ajoutant en légende de la publication, “5 ans, 16 albums, ce sera marqué dans l’histoire” avec deux émojis, un livre ouvert et deux mains pour le féliciter, un message que l’artiste Marseillais qui a vendu plus de 4 millions d’albums dans sa carrière devrait particulièrement apprécié.

8 COMMENTAIRES

  1. Reprise de pitbull qui est reprise de Mistral gagnant il faut rendre à Cesar se qui appartient à cesar

  2. Manipulateur booba et vue qu’il. N’arrivera jamais niquer la carrière de jul et qu’il a beaucoup de fan il veut montrer que ce n’est pas un rageux et en même temps ce mettre jul et ces fan de son cotés espèce de grosse merde

  3. C’est une reprise de pitbull car il reprends le flow de booba même si booba avait pris seulement l’instru de Renaud et pas son Flow

  4. Très malin ce petit ourson… Lancer des fleurs à un mec qui cartonne, un mois plus tard dans la presse, on voit les gros titres ” Jul en studio avec l’ourson”. Et toc, pari gagné. Le feat est réalisé, forcément les radios vont faire tourner le son 24/24 puisque le petit ourson est dessus. Et ça finira par un disque de platine en 1 semaine. On sait déjà pourquoi ils sont les plus puissants au monde, ils savent comment générer de l’argent… Sur ce :”shalom 🕉️✡️”

  5. R.A.S! Clin d’œil tout à fait normal du duc à quelqu’un qui le mérite. Les vrais reconnaissent vrais…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.