Booba clash de suite Damso en réaction à la sortie de QALF

Booba réagit immédiatement à la sortie de QALF pour ridiculiser Damso

C’est l’événement musical du jour, la sortie du nouvel album de Damso, “QALF”, alors que cette semaine Kalash Criminel et Kaaris avaient apporté leur soutien à Dems en direct sur la radio Skyrock dans l’émission “Planète Rap” pour ce nouveau projet, Booba n’a pas manqué l’occasion de réagir rapidement sur son compte Instagram pour se moquer de lui.

Damso a enfin présenté son quatrième album solo ce vendredi 18 septembre et a déjà enflammé la toile se retrouvant en Top Tweet France depuis cette nuit, le rappeur Belge a dévoilé deux pochettes de QALF chacune sur un fond noir avec écrit, “Artiste : Damso”, “Titre : QALF”, ainsi que la durée du projet “45’05” et celle pour une version avec un morceau bonus “48’08”, une cover que Booba s’est amusé à parodier.

En effet Booba a repris la pochette dans une story en modifiant le titre de “QALF” par “FLAQ” et la durée par “Archi-long” avant de publier le passage de son titre “Glaive” dans lequel il chante “Tellement  longtemps que j’fais la guerre. Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.