Freeze Corleone explose les ventes avec LMF, les chiffres sont énormes

Malgré la polémique, Freeze Corleone explose les ventes avec « LMF », les chiffres sont énormes

Malgré la polémique, Freeze Corleone a réussi à prendre la deuxième place du Top Albums cette semaine avec très bon démarrage pour la première semaine d’exploitation du projet « Le Menace Fantôme » qui comptabilise 26 499 ventes avec 17 603 streams, 8 111 ventes pour la version physiques et 785 ventes pour la version digitale.

Actif depuis une petite dizaine d’années et longtemps confiné à une audience suffisamment avertie, Freeze Corleone est aujourd’hui l’un des noms les plus en vue du paysage rap francophone. L’unanimité critique autour du Projet Blue Beam, sorti en novembre 2018, a attiré toute une nouvelle frange d’auditeurs à s’intéresser à son univers.

Artiste mystérieux, controversé, chef de file du brillant collectif 667, Freeze Corleone revient en 2020 avec un nouvel album intitulé La Menace Fantôme.

« La menace fantôme » de Freeze Corleone devait initialement sortir ce vendredi 11 septembre, il n’est finalement disponible sur aucune plateforme de streaming mais un troisième extrait du projet a été dévoilé avec le clip du morceau « Hors Ligne ».


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.