Universal annule son contrat avec Freeze Corleone, le rappeur répond !

Universal annule son contrat avec Freeze Corleone, le rappeur répond !

Après la sortie de l’album “La Menace Fantôme”, la polémique continue de s’amplifier concernant Freeze Corleone, alors que YouTube a déjà retiré deux clips de sa plateforme d’hébergement de vidéos et que la radio Skyrock a supprimé de ses playlists le single “Rap catéchisme” en featuring avec Alpha Wann, c’est maintenant Universal qui vient de réagir à cette affaire.

Il y a quelques jours le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin et la LICRA se sont attaqués à Freeze Corleone l’accusant notamment d’avoir tenu des propos antisémitismes dans ses morceaux, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme reproche au rappeur français de “faire du business de son obsession des juifs” et d’avoir des paroles “d’antisémitisme, complotisme, apologie d’Hitler, du IIIe Reich et du terroriste Mollah Omar”.

Universal Music vient de réagir à cette polémique ce vendredi avec un communiqué en annonçant “mettre un terme à toute collaboration” avec Freeze Corleone, “Universal Music France distribue depuis une semaine le premier album LMF de Freeze Corleone. La sortie de cet album a révélé et amplifié des propos racistes inacceptables. Universal Music France défend les valeurs de tolérance et de respect et a donc décidé de mettre un terme à toute collaboration avec cet artiste.” décrit le message du label de musique lié au rappeur.

“Enfin libre Merci a tous pour le soutient Dieu vaincra jamais on arrête le marathon 🌍🌍🌍” a réagi Freeze Corleone sur son compte Twitter après cette décision d’Universal Music de mettre fin à leur collaboration.

14 COMMENTAIRES

  1. On dissocie plus l’homme de l’artiste ?

    Polanski (violeur), Langmann (frappe sa femme, harceleur) sont entrés dans l’académie des césars cette année pourtant jugés coupables… Les deux sont juifs… Chen frappe en plein dans le mille et les moutons se montre d’eux mêmes. Skyrock, universal vous puez la merde, faudra pas (encore) retourner vos vestes.

    Ekipafond

  2. Le Pen c’est shlomo chtanayou ton vrai blaze ..et oui les zélus (la folle à lier Levy,Zemmour alias épaules de serpent, béchamel chemise au vent, finkelcrotte, goldnadel bouche pleine….)passent leur temps à cracher sur les Arabes les noirs les musulmans, mais la moindre remarque contre eux et c’est des ministres des multinationales qui baissent leurs froques.

  3. Hé ouai sahrby . La puissance frero.
    Quand avec ta langue fourchu de serpent visqueux tu postillonne ta haine toujours en rempant depuis la vase , le châtiment passe…
    Bible verset 4/1 : ” il éleva le courroux de l’ Éternel qui de son bras puissant lui brisa les cotes pour le punir de sa mecreance envers son peuple Élu. .”
    Hé ouai poto , le freeze va commencer à fondre car ce n’est qu’un début àvant le néant. …

  4. La puissance de rien du tout, la roue commence à tourner, les puissants commencent à caguer, toi et tes frères vous allez bientôt morfler, c’est génétique, c’est comme ça vous pouvez pas lutter contre votre funeste destin.

  5. C’est bien comme artiste qu’il se permet d’avoir des propos antisémites (ainsi que de nombreuses références à Adolf Hitler). Il n’y a rien à dissocier. Juste à condamner et interdire

  6. Que dirait 2poids2mesures si un rappeur se permettait de glorifier l’esclavage, le général Lee ou comparait les noirs à des animaux ? Il demanderait son interdiction et aurait bien raison. On pense avec sa tête !

  7. C’est bien comme artiste qu’il se permet d’avoir des propos antisémites (avec de nombreux rappels à Adolf Hitler). Il n’y a rien à dissocier. Juste condamner et sanctionner.
    Que dirait 2poids2mesures si un rappeur se permettait de glorifier l’esclavage, le général Lee ou comparait les noirs à des animaux ? Il demanderait son interdiction et aurait bien raison.
    On pense avec sa tête !

  8. Comment écouter l’apologie du nazisme, du négationnisme, du fanatisme islamique, du terrorisme, du racisme primitif, du complotisme et j’en passe tellement les manquements à l’humanité la plus basique sont présents de manière si naturelle dans les textes orduriers de Freeze Corleone sans être révolté et se dire qu’il n’a pas la lumière à tous les étages. Mais sa folie est construite sur un terrain de haine sans égale exceptée celle de son maître Adolf dont il est un fidèle et fervent serviteur. Il s’est volontairement mis au service du mal et ose parler de Dieu. En aucun cas sa folie ne pourra lui servir d’excuse et des sanctions exemplaires à son encontre ne seraient que Justice. Nous les attendons avec impatience. Pour l’instant protégeons les oreilles innocentes et humaines de nos enfants en lui coupant le microphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.