Lartiste violemment lynché sur “Vaï et reviens” (Vidéo)

Lartiste violemment lynché sur Vaï et reviens (Vidéo)

En 2018, Lartiste s’était fait violemment agresser en bas de chez lui, un événement sur lequel il s’était exprimé en avril 2019 dans l’émission le QG sur YouTube de Guillaume Pley en expliquant qu’il avait failli y rester, le rappeur franco-marocain a décidé de revenir sur ce drame dans son dernier clip intitulé “Vaï et reviens”.

“J‘arrive en bas de chez moi et là il y a 8 bonhommes qui sortent de derrière chez moi. L’année dernière, je sortais un album que je n’ai pas pu défendre parce que j’ai fini à l’hôpital. Ce qui me dégoûtait surtout c’est de taper mon nom sur Google et de voir que c’était le seul truc qui ressortait sur moi” avait-il expliqué en 2019 sur ce tragique incident dans le talk-show Le QG, Lartiste est revenu sur ce douloureux événement dans ce clip de plus 7 minutes sous la forme d’un court métrage réalisé par WHB sur le titre “Vaï et reviens” extrait de son album “Comme Avant”.

“Comment se débarrasser de la douleur de l’humiliation et de la haine engendrées par un lynchage ? J’ai choisi de l’exorciser en partageant avec vous une œuvre plutôt que de me laisser écraser par la colère et le désir de vengeance. Même mon pire ennemi je ne peux lui souhaiter du mal. L’art est la manière! Dieu est grand.” a déclaré Lartiste sur son compte Instagram à l’occasion de la sortie de son nouveau clip.

17 COMMENTAIRES

  1. En tout cas faudrait être des vrais laches pour se mettre à plusieurs sur un seule homme.
    Nos 38 va voir ailleurs stp ici c’est pour les hommes pas pour les manipulateurs de ton genre

  2. Je comprends L’artiste. Merci pour ce clip qui parlera peut être à mon fils de 18 ans aussi à été tabassé par au moins 6 ados en pleine journée au centre ville en 2018 aussi. Il était seul personnes ne l a aider il a failli mourir et les auteurs courent toujours. Ce sont des vermines sans foi ni loi. Aucun courage, des lâches !!!!

  3. Courrage a toi l’artiste, heureusement tu as ta femme a tes côtés. Prend soin de ta famille, la roue tourne. Inchallah ils paieront un jour. Et comme tu as dit:”Allah kbeir” 👆

  4. La roue tournera . Ne tinkiete pas ceux qui ton fais du mal . Il paieront ici est la bas inchaalah. Que dieu te protège l’artiste . Prend soin de toi et de ta famille .

  5. Je suis pas une fans mais c est gens rempli de haine et de jalousie je comprendrai jamais on es dans un monde où les humains sont devenus la pire race du monde personne ne mérite sa ! J apprécie tu relève la tête et tu continue.

  6. Booo, bien triste, mais c est pas le premier et certainement pas le dernier. Le clip c est en trop a mon sense. Apres quoi ? Une série puis canne ? Faire du pognon voilà la direction de leurs tapis. Bassem on a vu de sang, on sait qui et ca y est on en parle plus. Parce que quoi ? Il y a plus de boule qui twerk sur l artiste alors on doit s’indigner plus. Nooo cous mais dis toi un truc ce qui ne tue pas rend plus fort.

  7. Bien vu l’artiste .T’es un bonhomme !!! F🤬🤬🤬 les lâches qui sont à plusieurs sur une seule personne . !!! Mais Dunya henia. Dieu est grand ☝️Ils payeront .

  8. L’artiste assure la jalousie et grande force à toi et comme tu le dis allah le tout puissant vois tout ce que les gens font de mal et chapeau pour toi car je ne sais pas pourquoi la jalousie est méchante mais ont vie dans un monde de fou avec qui peut on avoir confiance bonne chance pour la suite et ignore marocain battant je sais que tu auras ton retour de ce que tu as vécu inchallah

  9. A 8 sur un gars, faut vraiment pas avoir de coui…s, c’est des lâches, ils ne seraient jamais venu seul, une belle bande de trompettes 🎺🎺🎺🎺🎺🎺🎺🎺!

  10. La vie est courte prend soin de toi et de ta familles dieu ta donner une chance les gens sont des jaloux hamdoulilah que tes en vie magnifique dédicace à ta femme t un zomme

  11. Les personnes qui tape sans raison doit être condamnée plus la jalousie sur la personne de l’artiste qui ont réussi de faire quelque chose de leur vie ont et de tout coeur avec toi

  12. Salut Youssef. Je comprend mieux cette musique maintenant. Je t’ai vu la semaine dernière t’avais l’air d’aller bien c’est rassurant. Force à toi Lartiste. Prends soins de toi et ils le payeront. Penses juste à la famille il n’y a rien de mieux que la famille. Allez courage.

  13. Courage l artiste ceux ne sont que des lâches sans courage, ni honneur. Tu vaux mieux que ce qu ils ont fait. Dieu va tous les châtier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.