Jul : “L’étoile sur le maillot”, sa nouvelle dinguerie avec SCH, Alonzo et Le Rat Luciano

Jul avec SCH, Alonzo et Le Rat Luciano sur le tournage d'un nouveau clip de 13'Organisé

Alors que le single “Bande Organisée” avec Sch, Kofs, Jul, Naps, Soso Maness, Elams, Solda, Houari vient d’être certifié Single de Diamant ce lundi et que clip cumule désormais près de 80 millions de vues sur YouTube, Jul prépare actuellement le deuxième extrait de sa compilation “13’Organisé” avec plusieurs rappeurs Marseillais de l’ancienne et de la nouvelle génération.

En effet ce mardi Jul était en train de tourner un nouveau clip extrait de cette compilation avec la mise en images du morceau “L’étoile sur le maillot” en compagnie des rappeurs SCH, Le Rat Luciano, Alonzo, L’Algérino, Stone Black, As & Veazy, le single devrait être dévoilé très prochainement, la sortie du projet est programmée pour le 9 octobre 2020.

« 13 organisé » c’est l’album de rap 100% marseillais qui réunit la nouvelle et l’ancienne génération, de Akhenaton à Soprano, en passant par Keny Arkana et Soso Maness, ce projet de 13 titres à l’initiative de Jul met en scène une cinquantaine de rappeurs qui croisent le micro pour défendre les couleurs de leur ville.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.