Quand Kev Adams s’est fait méchamment détruire par Aya Nakamura, c’est violent !

Quand Kev Adams s'est fait méchamment détruire par Aya Nakamura

Au mois de mai 2019, Kev Adams s’était amusé à se moquer d’Aya Nakamura dans un sketch de son nouveau spectacle nommé “Kev Adams – Sois 10 ans”, dans ce one-man show l’humoriste avait repris le titre “Copines” avec ses propres paroles, “Ça, c’est mes coupines, c’est mes coupines. Trois minutes trente, la chanson c’est que ça. C’est mes coupines” avant d’en remettre une couche avec une autre blague sur la chanteuse quelques mois plus tard au mois de décembre, “Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ?” s’était-il amusé lors d’un spectacle diffusé en direct sur Tf1.

Des moqueries sur les paroles du tube Djadja que Aya Nakamura n’aurait pas vraiment apprécié, le média Public a révélé des anciens tweets de l’époque de la chanteuse supprimés par la suite qui ont été partagé par un compte qui regroupe des anciens clashs, “Pas drôle, tu fais rire que des petits de 13 ans, avec ta coupe de pé*asse, arrêtes de me su***, parles pas de moi !” aurait-elle répondu sur le réseau social à la dernière blague de Kev Adams.

Le sketch de Kev Adams à l’époque avait suscité l’indignation des internautes qui s’étaient exprimés pour prendre la défense de Aya Nakamura sur Twitter, la blague de l’humoriste français était très mal passée auprès du public et avait passablement énervé les fans de la chanteuse ainsi que cette dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.