Hatik hué et violemment insulté lors de son show pour le combat de Tony Yoka

Hatik hué et violemment insulté lors de son show pour le combat de Tony Yoka

Ce vendredi Tony Yoka est monté sur le ring à La Défense Arena de Paris pour affronter Johann Duhaupas lors d’un combat expéditif remporté par le champion olympique des super-lourds aux Jeux olympiques d’été de 2016 à Rio de Janeiro dès la première reprise, un événement auquel Hatik a été invité pour assurer le show avant le combat.

Lors de ce combat, Tony Yoka qui n’était plus monté sur le ring depuis un an et demi a mis KO son adversaire du jour et compatriote le tout en moins d’une minute et trente secondes après le début du combat, Hatik révélé au grand public en début d’année pour son rôle d’Apash dans la série à succès “Validé” réalisée par Franck Gastambide et également son tube “Angela” était présent pour un petit concert mais tout ne s’est passé comme prévu pour le rappeur français.

En effet avant le début du combat entre Tony Yoka et Johann Duhaupas, Hatik est apparu sur le ring pour interpréter en live quelques-uns de ses meilleurs morceaux mais sa présence n’a pas vraiment plu au public Parisien présent venu assister au combat de boxe, les spectateurs n’ont pas hésité à huer le rappeur pour exprimer leur mécontentement allant même jusqu’à l’insulter alors que l’artiste est resté calme et a poursuivi sa prestation sans répondre aux provocations.

21 COMMENTAIRES

  1. Meskine.Pourquoi insulter?Tu n ‘aimes pas,tu n’écoutes pas,c ‘est tout.Ça va, Hatik a bien géré.On ne peut pas être aimé par tout le monde.Ce n’était pas le public approprié.

  2. Sinon celui qui écrit l’article faut lui offrir un cours de français, c’est grave on dirait un article écrit par Julien tanti des marseillais

  3. Après les parisiens c’est connu ils ont rien dans le calbard, les mecs qui crient tu les mets seul face à hatik ca devient des bégayeurs, même face à quiconque d’ailleurs

  4. Laisser le tranquille bande de jaloux !!
    J’adore ce petit, il ira loin.
    Courage et montre leur qui tu es et d’ou Tu viens.
    T’es pas tous seul!!!
    Des bises
    Une de tes meilleurs fans !!!
    Qui vient d’ou Tu viens !!!
    A très vite
    Valérie Morillon

  5. C’est de la jalousie il y en a plein qui aimeraient avoir la notoriété de hatik
    Continues commença ne te laisse pas déstabiliser par des cas sociaux…

  6. Paris attendra encore 10 ans pour ramener la coupe des champions à la maison 😂😆🤣😁😄🤪😜🤪😜

  7. Narvallo arrête de faire le mec tu sais bien que vous êtes des consanguins sans cervelle, que vous mélangez tout, foot et musique, frère et soeur, vous êtes supérieurs à qui? À part vos grand mères qui sont vos tantes j’arrive pas à voir…

  8. De toute façon il fait son biff comme un commercial sa lui empêcheras pas de graille son kebab avec une bonnasse pendant que les gens écoute sont son sur la radio dans leur voitures.Lui au moins il peut se payer un bon avocat tranquille si il a une couille.Idolâtrie=biff se faire détester =publicité 😁

  9. #Hatik, tu as super bien géré comme d’hab’ et tu as assuré le taff, c bien ça💪🏽
    Peut être qu’à ce niveau là d’attachement à leur équipe de foot les supporters de Paris n’acceptent plus la diversité?😰
    Comme si tu ne devais plus prendre parti pour r
    #Hatik 🤩 tu as surmonté tout ça d’une voix qui a su faire face, c du travail de pro 👌!

  10. Paris, Marseille même combat .ceux qui est sur c’est que les crocodile ne sont pas en vois d extinction dans cest villes de grandes gueules ! !

  11. N’importe quoi ce comportement envers ce garcon
    Cela prouve encore une fois la débilité des fans de ⚽️

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.