Sexion D’Assaut et Gims comme Kaaris dans la série américaine The Boys

Sexion D'Assaut dans la saison 2 de la série américaine The Boys

Sexion D’Assaut et Gims comme Kaaris dans la série américaine The Boys

Après Kaaris dans le quatrième épisode de la saison 2 de The Boys avec les paroles “Le temps c’est de l’argent, mets d’la coke dans ton sablier” extrait du morceau “Le temps” qui figure sur son album “Le Bruit de mon âme” paru en 2015, c’est le groupe de rap français Sexion D’Assaut de Gims et Black M qui s’est retrouvé dans l’épisode 6 de la série américaine.

En effet dans le dernier épisode diffusé par Amazon, une séquence avec le personnage de Frenchie a diffusé le morceau “Casquette à l’envers” de la Sexion D’Assaut sorti en 2010, ce morceau, un des premiers gros succès du groupe extrait de l’album “L’École des points vitaux”.

En 2019, Guizmo et Youssoupha avaient déjà conquis les producteurs de la série américaine The Boys en figurant dans la bande son de la première saison, cette fois ci c’est un autre rappeur français qui a été mis à l’honneur dans la nouvelle saison avec Kaaris, l’artiste Sevranais a inspiré la production de la deuxième saison actuellement diffusée sur Amazon Prime Video.

Dans l’épisode 2 de la saison 1 de The Boys diffusée à la fin du mois de juillet 2019 sur Amazon Prime Video, les spectateurs avaient déjà pu découvrir en fond sonore la voix de Guizmo, avec le titre “Dans ma ruche” extrait de son album du même nom paru en 2014 ainsi que celle de Youssoupha dans ce même épisode avec le morceau “La Foule” extrait de son projet “En noir et blanc: En attendant Noir Désir” sorti en 2011, pour cette nouvelle saison c’est Kaaris et la Sexion D’Assaut qui ont donc été mis en avant.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. On entend aussi Médine – double audition dans l’épisode 1.
    Quand hughie regarde la vidéo du protecteur et stella aux funérailles !

Les commentaires sont fermés.