Booba se moque de la Sexion D’Assaut et de Gims, Barack Adama réagit violemment

Booba se moque de la Sexion D'Assaut et de Gims, Barack Adama lui répond violemment

Booba s’est encore fait un nouvel ennemi sur les réseaux sociaux ce lundi, le rappeur français exilé à Miami qui s’en était déjà pris à plusieurs reprises à Gims depuis sa dernière collaboration avec Kaaris sur le morceau “1er Coeur” a décidé cette fois-ci de s’en prendre aux différents membres de son groupe, la Sexion D’Assaut en se moquant de Meugui, Maska, Black M et Barack Adama.

“Bon courage les gars avec votre roi sans tête. On attend avec impatience les 16 meuz de Masqua, Black Aime et Barackadabra.” a commenté Booba avec plusieurs émojis mort de rire en postant une capture d’écran du compte Instagram de la Sexion D’Assaut avec la pochette de l’album “L’école des points vitaux” et des flèches en direction des 4 rappeurs Gims, Maska, Black M et Barack Adama ainsi que le hashtag, “le retour des noix” en référence à l’album “Le retour des Rois” dont la sortie est attendue pour l’année prochaine.

Un message de Booba qui n’est pas passé inaperçu, Barack Adama a rapidement réagi à la publication de Booba, “Très cher Booba, vieille salo*e de 78 ans, tu m’as attaqué, quel kiff, j’avais besoin d’un peu de buzz venant d’une bonne pu*e à buzz, je suis preneur. Tu étais pourtant une légende mais tu vas finir comme cette cougar de JoeyStarr, aigri, seul et pas respectable, dommage” a-t-il commenté dans une story de son compte Instagram avant d’ajouter, “On prépare un album de fils de pu*e. Prépare tes meilleurs playbacks sur les prochains hits. J’attends une jolie réponse de ta part, donne-moi un peu de buzz.“.

8 COMMENTAIRES

  1. Très cher Booba, vieille salo*e de 78 ans, tu m’as attaqué, quel kiff, j’avais besoin d’un peu de buzz venant d’une bonne pu*e à buzz, je suis preneur. Tu étais pourtant une légende mais tu vas finir comme cette cougar de JoeyStarr, aigri, seul et pas respectable, dommage” a-t-il commenté dans une story de son compte Instagram avant d’ajouter, “On prépare un album de fils de pu*e. Prépare tes meilleurs playbacks sur les prochains hits. J’attends une jolie réponse de ta part, donne-moi un peu de buzz.“.SALUT MONSIEUR INCONNUE AVEC DEUX EE ,TON BUZZ, TU PEUT RÊVER TA PETITE VIE DE MERDE NOUS FAIT PITIÉ, VA CHERCHER BONHEUR DANS LES PRAIRIES, SUR CEUX-CI, EFFECTIVEMENT ABBROUTIEEE C’EST POUR UN BUZZ,MAIS INCONNUEEE RELIEE SI DESSUS LES INSULTES À SONT EGARD C”EST UN PÈRE DE FAMILLE, RESTE EN BAS L’INCONNUEEE.
    QU’EST-CE QUE TU EST VRAIMENT VULGAIREEEE.

  2. Booba la racaille d’internet ! 😂😂😂
    Quel honte ce mec !
    Attention Barack Adama, Élie vient de Meudon la Forêt. Handek !
    “T’as pas grandi dans le tieks
    Tu seras jamais comme nous, n’en fais pas un complexe”

  3. Bouba ne sais faire que attaquer les autre ses pour sa qu’il es connu parce que sa musique ses de la merde ils s achètent des cd tout seul pour faire genre il a disc de diamant ou autre. Applique toi dans ta musique au lieu de faire chier les autre….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.