Travis Scott a déjà reçu la PS5 et enflamme la toile avec cette photo

Travis Scott possède déjà la PlayStation 5 et le prouve !

Alors que la sortie de la Playstation 5 est programmée pour le 19 novembre 2020 au prix de 499,99 euros pour la version avec le lecteur Ultra HD Blu Ray et pour la Digital Edition au prix de 399,99 euros, la nouvelle console de jeux vidéo de Sony sera disponible quelques jours auparavant aux Etats Unis, le 12 novembre mais Travis Scott n’aura visiblement pas besoin d’attendre cette date fatidique pour se procurer la machine.

En effet Travis Scott a posté une photo sur son compte Instagram pour annoncer qu’il possède déjà la PlayStation 5, sur le cliché la console n’apparaît pas mais la manette PS5 DualSense, le rappeur américain semble avoir pu profiter de sa notoriété pour obtenir le privilège de posséder avant sa sortie la nouvelle console de jeux de Sony

“Je jouerais, jusqu’à ce que le soleil se lève” a commenté Travis Scott en légende de la publication sur le réseau social qui semble donc avoir déjà testé la PlayStation 5 et a souhaité partagé cela avec ses fans sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

I will be playing until the sun up

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.